• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si Ivaldi vient

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Pas du tout d'accord bachelier et brazo sont de très bon joueur et Sobela a chaque fois que j'ai vu Lyon il.ne ma pas du tout fait forte impression en plus compare bachelier et brazo pour moi ça n'a aucun sens ce ne sont pas du tous les même joueurs
Très bons joueurs Brazo et Bachelier ?? :D
Et tu dis que Sobela ne t’a pas fait forte impression… tu verras de toi même sur le terrain la différence entre Bachelier et Sobela.
Bachelier mais arrêtez avec lui, c’est un bon joueur mais physiquement limité.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Après je serais le premier heureux si bachelier et Brazo atteignent le niveau de Sobela, ça voudrait dire qu'on a 6-7 troisième ligne de très haut niveau avec galletier Oviedo,van tonder s'il se blesse pas et Fa'aso'o en 8

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Très bons joueurs Brazo et Bachelier ?? :D
Et tu dis que Sobela ne t’a pas fait forte impression… tu verras de toi même sur le terrain la différence entre Bachelier et Sobela.
Bachelier mais arrêtez avec lui, c’est un bon joueur mais physiquement limité.
J'espère mais perso avant de le recruter je ne savais même pas qu'il existait ou presque faut dire le supplice de regarder Lyon j'ai pas que ça a faire.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Bachelier, j'ai encore en travers ce placage qui nous fait perdre le match à Pau

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
J'espère mais perso avant de le recruter je ne savais même pas qu'il existait ou presque faut dire le supplice de regarder Lyon j'ai pas que ça a faire.
Oui donc tu connais pas du tout les joueurs du top 14 en fait haha

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Bachelier, j'ai encore en travers ce placage qui nous fait perdre le match à Pau

Et moi Lam qui refuse l'entrée en mêlée pour gagner du temps alors qu'on dominait Pau dans le secteur...on perd la possession et on connaît la suite.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Et moi Lam qui refuse l'entrée en mêlée pour gagner du temps alors qu'on dominait Pau dans le secteur...on perd la possession et on connaît la suite.

La descente, l infamie, le choléra...
Cette propension à retenir ou isoler des acctions sur l ensemble d une saison c est qd même particulier...
C est certain que Dubois et crossdale des fautes sur les rucks ou en mêlée ils en feront moins.

Haut Bas