• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si Ivaldi vient

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Si ma tante en avait ...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 204
On fait pas venir Sobela pour mettre Brazo bachelier devant, Sobela il sera titulaire normalement, surtout qu'on aura pas Oviedo et Fa'aso'o au début, on alignera sûrement une ligne avec Sobela galletier et van tonder

Ca c'est peut-être l'intention quand on recrute, et à la réalisation il y en a régulièrement qui finissent derrière le mec dont ils étaient censés prendre la place.

Sobela c'est pas Brad Shields non plus, c'était plutôt le "Bachelier" de Lyon ces deux dernières saisons, il jouait régulièrement mais il n'avait pas un statut de taulier.

Hors blessures je pense que Bachelier et Brazo auront un temps de jeu très correct. D'ailleurs même Brazo avant sa blessure avait joué 7 matchs sur 10 en début de saison.

Dernière édition:

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
"Discussion imminente pour Ivaldi" pour aujourd'hui? Demain? Déjà fait?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Ca c'est peut-être l'intention quand on recrute, et à la réalisation il y en a régulièrement qui finissent derrière le mec dont ils étaient censés prendre la place.

Sobela c'est pas Brad Shields non plus, c'était plutôt le "Bachelier" de Lyon ces deux dernières saisons, il jouait régulièrement mais il n'avait pas un statut de taulier.

Hors blessures je pense que Bachelier et Brazo auront un temps de jeu très correct. D'ailleurs même Brazo avant sa blessure avait joué 7 matchs sur 10 en début de saison.
Apres sans porter injures a bachelier et brazo,pour ferrailler dans le jeu d'avant je trouve Sobela superieur,il s'est imposé a Lyon qui est un gros du championnat,il a juste un peu moins joué cette saison mais sinon il a fait entre 15 et 19 matchs par saison,defois au poste de 8 d'ailleurs il pourra rendre service pendant l'absence de fa'aso'o

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Apres sans porter injures a bachelier et brazo,pour ferrailler dans le jeu d'avant je trouve Sobela superieur,il s'est imposé a Lyon qui est un gros du championnat,il a juste un peu moins joué cette saison mais sinon il a fait entre 15 et 19 matchs par saison,defois au poste de 8 d'ailleurs il pourra rendre service pendant l'absence de fa'aso'o
Pas du tout d'accord bachelier et brazo sont de très bon joueur et Sobela a chaque fois que j'ai vu Lyon il.ne ma pas du tout fait forte impression en plus compare bachelier et brazo pour moi ça n'a aucun sens ce ne sont pas du tous les même joueurs. Ils auront tous les 4 avec galletier du temps de Jeux. + Van tonder je sais pas du tout ce qu'il vaut

Haut Bas