• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si Ivaldi vient

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 778
Le problème c est qu on nous on paraît plus fort, plus dense en fait, mais les autres je ne les vois pas faibles pour autant. Oyo est logiquement derrière sur le papier mais Bayonne a progressé ++ , castres c'est plutôt stable , Pau aussi on a peut être resserré l écart avec eux mais niveau budget y a pas de révolution et pour passer de 12/13 à 10 l écart est très important.
Champion's cup dans les perspectives actuelles c est inenvisageable de manière pérenne.
Attendons la fin du recrutement pour avoir une idée

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 778
PS: Oviedo posolo s ils sont au top les seules places qui les retiendraient c est 4 ème gd max. Je répète que castres même en étant devant tlse certaines années perd systèmatiquement tous ses gros joueurs
Faut pas confondre le classement sportif, le classement des budgets et le classement de la chaîne alimentaire du top 14.

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
Attends tu vas comprendre

Titre: Si Etzebeth vient

Qu'en pensez vous ?

J'en ai plein des comme ça
Pourquoi il est en contacts avancés Etzebeth ?
Je vais comprendre comme tu dis , toi par contre …

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Si Bauden Barrett vient Allan va se retrouver en tribunes !!!
Attention … j’ai dit SI. haha

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 218
Si Ivaldi rejoint le club, l’avenir de Velarte chez nous me semble bien bouché
Il y a profusion de joueurs en 3ème ligne. Il restait un peu d’espoir au talon. Mais si Ivaldi vient il risque de se retrouver très souvent en tribune.
Qu’en pensez vous?

non en 8 ou 6 OU 7 peut faire la maille surtout en l absence d oviedo . n a jamais rate de match en 3 ligne

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 218
On fait pas venir Sobela pour mettre Brazo bachelier devant, Sobela il sera titulaire normalement, surtout qu'on aura pas Oviedo et Fa'aso'o au début, on alignera sûrement une ligne avec Sobela galletier et van tonder
et velarte

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 218
On a besoin de joueurs qui ont connu l'évolution du club pour continuer à progresser. Bachelier/Brazo rentre dans cette catégorie. Ce sont d'anciens capitaines/vice-capitaines. Ils ont été en grande partie formé au club. Il leur suffit simplement d'être performant quand on fait appel à eux et d'avoir la grinta aux entraînements. Enfin c'est tout ce que je leur souhaite!
Velarte joueur très sous-côté. Un profil gratteur/plaqueur très pénible pour les adversaires. Il sait utiliser ses mains. Attention de ne pas s'isoler ou de mettre les mains par terre quand il gratte, ces 2 faiblesses.
et il tamponne aussi plus que bachelier ou brazo ou galletier

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
J’espère qu’il aura du temps de jeu et que cette concurrence de qualité lui permettra de progresser et de franchir un palier

Haut Bas