- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 050
Quelle classe !!!Je l’ai terminé la! Elle est sous la douche!
Je me prépare maintenant pour aller chez Jeanine à la mer!
T'as lavé la Dacia ?
Quelle classe !!!Je l’ai terminé la! Elle est sous la douche!
Je me prépare maintenant pour aller chez Jeanine à la mer!
Si on se souvient de tes prédictions de début de saison au sujet de Dubois, on se laisse aller à un peu d'optimisme.
tu es pardonné, d'ailleurs cette année là même capuozzo était dans l'ombre de pujol.pas des prédictions juste un avis basé sur l'observation des saisons précédentes dont une dans l ombre de pujol. J avoue que je ne le voyais pas à ce niveau de constance, il a fait une très bonne phase retour. Je le trouvais timide en défense il a été sérieux et impliqué, ce n est pas un sécateur mais il a fait le job. On le voyait peu dans la ligne et là il a été très présent et svnt décisif, sur le sens du jeu les appuis on savait qu il avait des qualités. Il est monté en puissance en meme tps que l'équipe, il a participé au fait qu on monte en puissance mais dans l absolu je pense que notre jeu lui correspond bien, quand on met beaucoup de rythme de volume il est très intéressant dans le désordre. Dans un jeu plus lent et plus classique il n a pas les capacités physiques pour s en sortir tt seul en bout de ligne ou pour résister après un ballon pourri.
J ai trouvé crossdale encore plus incisif dans ce registre, plus long au pied et très bon sur les renvois. Je suis impatient de voir ce dubois en confiance avec notre nouvelle ligne de 3/4 . Il a su profiter aussi des con ries d acebes et tilsley mais il a assumé, là avec le retour de dugui, l arrivée de veredamu la concurrence sera surement plus dense ça va etre intéressant.
refuse de rentrer en mêlée pour gagner du temps ?Et moi Lam qui refuse l'entrée en mêlée pour gagner du temps alors qu'on dominait Pau dans le secteur...on perd la possession et on connaît la suite.
Alors, moi je défends Pujol : c'est un joueur avec un profil un peu rare mais propre sur tout ce qu'il fait, incroyable finisseur. Pour moi c'est un très bon joueur.tu es pardonné, d'ailleurs cette année là même capuozzo était dans l'ombre de pujol.
Non plus sérieusement c'est clair qu'à la sortie de la saison de pro D2, entre dubois et Pujol, j'aurais clairement pas parier que c'est le second qui sauterait le premier en cas de recrutement.
Le rugby est un sport collectif, tant que tu ne fais pas d'erreur : là tu te fais niquer ta mère tout seulrefuse de rentrer en mêlée pour gagner du temps ?
tu est sur qu'il n'avait pas un problème de positionnement ?
- Le pied d'appui un poil trop avancé, ce qui l'aurait empêche de bien pousser ?
- La liaison avec un de ses piliers mal assurée ?
- Le positionnement imparfait d'un de ses piliers ?
- etc.
j'ai rectifié: je voyais pujol devant dubois.Alors, moi je défends Pujol : c'est un joueur avec un profil un peu rare mais propre sur tout ce qu'il fait, incroyable finisseur. Pour moi c'est un très bon joueur.
Mais même si Dubois lui est passé derrière, lors de sa première saison pro, on a pu voir un talent incroyable, un type qui avait le même début de saison que Jaminet en pro D2. Avec un profil différent mais des actions incroyables à la pelle. Sauf que pour lui la saison s'est fini avec une blessure et un confinement COVID. Alors je sais pas si il aurait fini la saison de pro D2 aussi bien que Jaminet, c'est pas la question d'ailleurs. Mais il n'a jamais fait de doutes à mon sens que Lucas Dubois possède un très grand talent. Et je pèse mes mots. D'ailleurs personnellement je l'ai toujours défendu. Même si il n'a pas toujours été bon, et que on peut lui reconnaître que il a des axes de travail a ne pas négliger,
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !