Le Cady
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 458
Tiens, un tordu..Moi je suis confiant , sans être optimiste pour autant
Tiens, un tordu..Moi je suis confiant , sans être optimiste pour autant
Merci pour tes encouragements et bonne chance à vousAllez, les garçons (et les filles, bien entendu)
Continuez d'y croire, vous n'êtes pas loin du tout.
Nos meilleurs ennemis, les Palois sont plus que prenables actuellement.
(infirmeries kifkif actuellement)
Il va falloir laisser plus que des plumes au Hameau, mais des morceaux entiers ! Vous allez le faire!
Déplacez-vous nombreux, chantez, encouragez, montrez à vos joueurs que vous les suivez.
N'oubliez pas vos drapeaux, vos trompettes et castagnettes, faîtes du bruit et vous éteindrez les Palois.
Bon match et régalez-vous.
Pour les Rochelais, reception de l'Asm. Depuis 2 heures, je fais des vocalises pour encourager les Jaunes et noirs
parce que ça va être compliqué quand même.
Ben couillon de Rochelais que drôle y va bien ?Allez, les garçons (et les filles, bien entendu)
Continuez d'y croire, vous n'êtes pas loin du tout.
Nos meilleurs ennemis, les Palois sont plus que prenables actuellement.
(infirmeries kifkif actuellement)
Il va falloir laisser plus que des plumes au Hameau, mais des morceaux entiers ! Vous allez le faire!
Déplacez-vous nombreux, chantez, encouragez, montrez à vos joueurs que vous les suivez.
N'oubliez pas vos drapeaux, vos trompettes et castagnettes, faîtes du bruit et vous éteindrez les Palois.
Bon match et régalez-vous.
Pour les Rochelais, reception de l'Asm. Depuis 2 heures, je fais des vocalises pour encourager les Jaunes et noirs
parce que ça va être compliqué quand même.
Ben couillon de Rochelais que drôle y va bien ?
Catalan longtemps égaré en Charente j'ai adoré le parlé des gens. J'ai joué à Rochefort et Angoulême. Tiens je t'en raconte une. Il y a longtemps ds un bled près de Royan. Combat de catch sous le Marché couvert. Une vieille à côté de moi. Elle comprend pas bien la répartition des rôles, le bon, le salaud, le lâche. Et le lâche elle l'aime pas. Tout d'un coup elle se lève et gueule "Couillon que drôle a c't heure a pas plus de couilles au cul qu'une sauterelle verte" Terrible.Ben l'drôle l' va comm' oh l'est m'né !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !