usapmesquemai
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 521
les blessés faut s'y attendre on est en top 14
gagner à PAU
faut redescendre sur terre.
les blessés faut s'y attendre on est en top 14
gagner à PAU
faut redescendre sur terre.
Non ce n'est pas encourageant,cela ne peut pas l'étre.En fait je crois que ceux que tu qualifies d'optimistes ,le sont trés modérément(comment pourrait il en étre autrement)mais comme moi ils considérent que nous ne sommes pas au maximum de ce que nous pourrions ,que nous devrions produire.J'appartiens a cette catégorie et je considére que de ce fait un espoir subsite.D'autres considérent que la situation est désespérée parce que notre effectif,méme au complet,n'a pas les qualités pour faire mieux et donc pour eventuellement se maintenir.Ce n'est pas mon avisOh que non ! Tu veux des noms ? Parce que après 6 défaites en autant de match il y en a qui trouve ça encourageant !
Evidemment, nous ne pouvons pas comparer les effectifs palois et usapistes. Mais pour le coup, on tombe sur aussi handicapé que nous ! 10 blessés de chaque côté et des joueurs cadres ! Les Slade, Taylor, Vatubua, Lespiaucq, Armitage et autre Mowen sont des membres clés de cette équipe !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !