Pour Sale, on pourrait rentrer Leiataua et Vivalda.D'après l'Indep, Piukala, Cocagi, Sione, Mélé, ce serait plutôt pour l'UBB le 19 octobre.
Je pense la même choseD'accord avec @clement6628 pour les forces vives derrière (on est quasiment A POIL ! ) , on peut y rajouter DUGUIVALU pour le cas où ?
Devant , je tenterai bien de titulariser les "anciens Palois" , CHARLET et TUTAIA , en général ils sont ultra motivés de retrouver les copains d'avant ...du coup , ERU au repos ?
Lucas, il faudrait voir le contexte. Peut-être étions nous à poil à l'aile et il présente plus de garanties que Duguivalu (il avait peiné à ce poste à Nevers) ? Honnêtement je n'en sais rien. Si ce n'est qu'il avait été performant au centre, apparemment, la semaine passée.J'ai vu que lucas avait joué le dernier match en espoir à l'aile, je suis surpris car en théorie c'est le "centre" le plus près du groupe "pro" et il semblerait logique qu'il intègre le groupe samedi vu le désert à ce poste. Est ce qu'un duguivalu pourrait lui griller la politesse ?
Sinon je serais assez partisan de ta compo (j'hésiterais meme à mettre lucas d'entrée mais comme il joue rarement c'est difficile de connaitre son niveau). Farnoux est plus que frais on est à poil derrière c'est peut etre le moment oû jamais pour faire appel à lui. D'un autre coté si jackson se sent bien physiquement avec le challenge qui arrive le staff peut etre tenté de l'aligner à nouveau. Il reste une option selpo en centre aussi pour laisser acebes à l'aile.
D'un autre coté vu qu'on est à poil derrière pourquoi pas un 6+2... avec van heerden par ex, mais le staff peut également penser à juste titre ça pète de partout chez les 3/4 il vaut mieux se couvrir.
1 er ligne les 6 de MontpellierD'accord avec @clement6628 pour les forces vives derrière (on est quasiment A POIL ! ) , on peut y rajouter DUGUIVALU pour le cas où ?
Devant , je tenterai bien de titulariser les "anciens Palois" , CHARLET et TUTAIA , en général ils sont ultra motivés de retrouver les copains d'avant ...du coup , ERU au repos ?
debranché il est JIFF j espère !De toute manière le groupe de prod2 de l'année dernière reste en avance par rapport aux nouveaux
Après je parlai stratégie
Quelle sera la météo ? À son importance
Donc
Forletta lam Miller
Botha tutaia
Eru château bachelier
Débranché et paddy
Bousquet selponi taumapeo acebes
Farnoux
Puis
Charles carbou boutemani
Tutaia et labouteley
Bachelier lemalu et château
Ecochart selponi
Après. .....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !