• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section Paloise - Usap .

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
l'UBB c'est en CHALLENGE , pas en TOP 14 ..........

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
D'accord avec @clement6628 pour les forces vives derrière (on est quasiment A POIL ! ) , on peut y rajouter DUGUIVALU pour le cas où ?
Devant , je tenterai bien de titulariser les "anciens Palois" , CHARLET et TUTAIA , en général ils sont ultra motivés de retrouver les copains d'avant ...du coup , ERU au repos ?
Je pense la même chose
Les 2 cités plus acebes ... trois anciens de la maison palois.......ils auront à coeur de briller
J y pense car bon nombre d'anciens usapiste nous ont fait souvent des misères en revenant à aime giral
Il faut que le staff leur fasse confiance sur ce coup
Après dommage tous ces blessés. .....apres a Pau ils sont pas vernis non plus...encore un exemple de l'âpreté et de la violence physiques du top 14
Quelle équipe et stratégie à appliquer
Devant les mêmes que ceux de Montpellier avec en plus tutaia pour la raison énoncé ci dessus
Derrière je vais y revenir
Une aparté pour le poste de 8 samedi soir.....si notre 5 de devant fait le taff....chateau par son intelligence

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 975
J'ai vu que lucas avait joué le dernier match en espoir à l'aile, je suis surpris car en théorie c'est le "centre" le plus près du groupe "pro" et il semblerait logique qu'il intègre le groupe samedi vu le désert à ce poste. Est ce qu'un duguivalu pourrait lui griller la politesse ?
Sinon je serais assez partisan de ta compo (j'hésiterais meme à mettre lucas d'entrée mais comme il joue rarement c'est difficile de connaitre son niveau). Farnoux est plus que frais on est à poil derrière c'est peut etre le moment oû jamais pour faire appel à lui. D'un autre coté si jackson se sent bien physiquement avec le challenge qui arrive le staff peut etre tenté de l'aligner à nouveau. Il reste une option selpo en centre aussi pour laisser acebes à l'aile.
D'un autre coté vu qu'on est à poil derrière pourquoi pas un 6+2... avec van heerden par ex, mais le staff peut également penser à juste titre ça pète de partout chez les 3/4 il vaut mieux se couvrir.
Lucas, il faudrait voir le contexte. Peut-être étions nous à poil à l'aile et il présente plus de garanties que Duguivalu (il avait peiné à ce poste à Nevers) ? Honnêtement je n'en sais rien. Si ce n'est qu'il avait été performant au centre, apparemment, la semaine passée.

Pour le banc 6+2, perso je n'y crois pas. Depuis que le staff est là, ils n'ont jamais opté pour cette option. Jamais, même lorsque le contexte s'y prêtait. En tout cas, s'ils optent pour cette option est que Lucas n'est pas dans les 23, je prends le pari (pas trop risqué) que nous ne le verrons pas de la saison en Top 14... ou alors si, lors d'une impasse à Clermont ou à Montpellier.

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
D'accord avec @clement6628 pour les forces vives derrière (on est quasiment A POIL ! ) , on peut y rajouter DUGUIVALU pour le cas où ?
Devant , je tenterai bien de titulariser les "anciens Palois" , CHARLET et TUTAIA , en général ils sont ultra motivés de retrouver les copains d'avant ...du coup , ERU au repos ?
1 er ligne les 6 de Montpellier
2 4eme ligne botha tutaia puis labouteley
3 4eme ligne bachelier château eru puis lemalu
Derrière c est complicat comme on dit en Catalogne
Quelle animation ,quelle stratégie et en plus en nombre de valides , t es pas loin d être à poil
Résumons farnoux selponi Bousquet taumapeau acebes sau et qui ? Soit 6 mecs pour 5 ,,,,,,
Charnière Tom sadek paddy et seguy......selpo pour couvrir les autres postes
Tu as des combinaisons ,est ce que cela va fonctionner....manque d 'automatismes derrière pour cause
Aux ailes Bousquet et eroni sau ou acebes
Aux centre taumapeo avec qui acebes ou selponi ou eroni sau
A l arrière farnoux selponi ou Bousquet
Moi je verrai Bousquet selponi taumapeo acebes et farnoux..?....sau remplaçant
Charnière samedi et paddy

sau

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
De toute manière le groupe de prod2 de l'année dernière reste en avance par rapport aux nouveaux
Après je parlai stratégie
Quelle sera la météo ? À son importance
Donc
Forletta lam Miller
Botha tutaia
Eru château bachelier
Débranché et paddy
Bousquet selponi taumapeo acebes
Farnoux
Puis
Charles carbou boutemani
Tutaia et labouteley
Bachelier lemalu et château
Ecochart selponi
Après. .....

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 116
De toute manière le groupe de prod2 de l'année dernière reste en avance par rapport aux nouveaux
Après je parlai stratégie
Quelle sera la météo ? À son importance
Donc
Forletta lam Miller
Botha tutaia
Eru château bachelier
Débranché et paddy
Bousquet selponi taumapeo acebes
Farnoux
Puis
Charles carbou boutemani
Tutaia et labouteley