• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section Paloise - Usap .

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Salut ,
Vous pouvez trouver toutes les excuses que vs voulez ,comme la faute qui permet l'avant dernière pénalité qui nous fout la pression dans notre camp à la siréne , la derniére pénalité sifflée contre Chateau qui a un mec sur le râble et ne peut se sortir ......

mais si( oui je sais avec des" SI" on met Paris en bouteille et nous on boit la basse ) Ecochard à la 78éme et demie ne leur redonne pas la munition avec la suite fatale que l'on connait ,on revient au moins avec 2 points . Les petits tas ils en ont fait tout le match , pourquoi ne pas continuer de garder le ballon au chaud alors qu'il reste seulement 1 mn et demie ?? La faute de jugement elle est là , vs pouvez le tourner comme vs voulez ....
Ecochard mauvais match en plus dans l'ensemble et mauvaises passes .....mais ça peut arriver , pourquoi ne pas le sortir à 10 mn de la fin ...?

Tu as déjà vu l'USAP faire des petits tas pendant 2 minutes, sans perdre le ballon? Moi jamais.

Il fallait jouer chez eux pour ne pas se faire pénaliser dans notre camp, d'autant plus qu'ils étaient incapables d'avancer ballon en main et nous rendaient tous les ballons au pied.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 013
Salut à tous, je rentre de hameau avec beaucoup d'amertume, comment perdre un match comme celui-ci...impensable.
Et pourtant on passe encore à côté.
Sur la dernière pénalité il me semble que le ballon est jouable ...alors pourquoi y a-t-il faute? Vous qui l'avez vu à la télé pouvez vous valider ou infirmer mon impression.
Par contre Tom ce soir c'est une faute de niveau minime...comment faire cette cagade à 1m30 de la fin?????
Non vraiment incompréhensible.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 056
Salut à tous, je rentre de hameau avec beaucoup d'amertume, comment perdre un match comme celui-ci...impensable.
Et pourtant on passe encore à côté.
Sur la dernière pénalité il me semble que le ballon est jouable ...alors pourquoi y a-t-il faute? Vous qui l'avez vu à la télé pouvez vous valider ou infirmer mon impression.
Par contre Tom ce soir c'est une faute de niveau minime...comment faire cette cagade à 1m30 de la fin?????
Non vraiment incompréhensible.
2 palois le coince dans le ruck sous le ballon il se dégage pas pénalité

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
T'as vu ? Y'a plein d'autre sujets où tu peux le poster. Perds pas de temps, des fois qu'on ait pas compris :wink:
Oui hélas.... Beaucoup trop de sujet a mon goût.... .Et c est pas fini !! Comme dirait l autre..... On en remet une couche après Toulouse, un autre hélas....

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Tu as déjà vu l'USAP faire des petits tas pendant 2 minutes, sans perdre le ballon? Moi jamais.

Il fallait jouer chez eux pour ne pas se faire pénaliser dans notre camp, d'autant plus qu'ils étaient incapables d'avancer ballon en main et nous rendaient tous les ballons au pied.
Oui il fallait jouer chez eux .....et on a vu le résultat .Derriére on fait 2 fautes, la 1ere améne la seconde en bonne position de sniper et bien sûr fatale .
Les p'tits tas c'est ce que font les équipes qui veulent préserver un résultat généralement en évitant de redonner des "biscuits " à l'adversaire . En plus il n'était pas isolé et sans soutien notre 9 , il devait faire donner les gros , et si on perd le ballon et ben tant pis , mais au moins on aurait joué pour ne pas perdre .
C'est fou mais moi je n'ai pas vu les palois sur la derniére action nous rendre la gongle , ils ont joué et reussi à nous mettre à la faute , ce que nous on a pas su faire en gagnant du temps en plus .... zéro pointé pour ce dégagement à la kon !

Haut Bas