• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section Paloise - Usap .

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
On est pas plus con... Des fautes débiles... Une balle de match à deux minutes de la fin... On va pas en touche tenter trois points de plus au lieu d un et rester dans leur camp... À quoi bon avoir une charniere puissante et fraîche sur le banc si c est pour pas l utiliser surtout qu on ne peut pas dire que Tom et Paddy etaient extra... Bref, le courage ne suffit pas, a un moment faudra forcer la chance, avoir du bulbe sur le terrain et en dehors... Dégoûté...

RUBI10

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Encore un point de perdu et Grenoble qui bat L'UBB on est largués au classement

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
Franchement j'ai l’impression d'être revenu 4 ans en arrière, gestion calamiteuse des derniers instants alors que Pau se ch.. dessus.
Bon mais on va nous dire que c'est bien. C'est pas grave 0 victoires 7 défaites.

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
Qui a un CERVEAU parmi les joueurs et les ENTRAINEURS....personne je crois
Trois fautes inexcusables en ne minute: Ecochard, Faleafa, et Chateau
Et la charnière quand c'est qu'il la change Arlettaz et Lanta il devient bigleux ou quoi! fait chier

Dernière édition:

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Merci aux entraîneurs d’avoir laissé au repos Botha et Brazo, pourquoi?
Peut être que l’on joue la mini coupe

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 013
Positivons ! On doit être la seule équipe à avoir triplé son capital points en 2 matchs

Haut Bas