• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section Paloise - Usap .

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
la faute de ***** c'est celle d’avant....

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
rendre un ballon au pied a 2 minutes de la fin(merci le 9),c'est une honte.:eek::mad:.Faut pas s 'étonner qu'on fasse faute en suivant....pffff

USAP31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Août 2012
Réactions
51
Fait chier l'arbitre qui se fait prendre par cette roublardise qui consiste à se coucher sur le plaqueur pour l'empêcher de sortir!
C'est flagrant au ralenti, 2 Palois bloquent le plaqueur, il n'a aucune chance de sortir, on va dire roublardise :mad:
Déjà que la pénalité qui les fait revenir dans les 22 mètres je sais pas ce qu'il siffle...

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 102
La double faute stupide à la fin alors qu'on était serein en défense à 50 mètres de notre en-but avec un temps de *****. On avait le match nul et on se l'ai gâché nous même...
Et non l'arbitre ne se fait pas prendre par la roublardise... Chateau fait tomber son adversaire en mettant son poid dessus... du coup il se fait coffrer et l'arbitre l'a très bien vu...

Haut Bas