• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section Paloise - Usap .

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Réactions
124
Triste match, mais encore une fois un bel investissement des joueurs!
On est pas ridicules et rien que ça ca va m'éviter de passer un week-end de *****.

Juste comme ça, si on avait recruté des piliers solides niveau Top 14, ils auraient marqué combien de points les palois?

Si on perd le match sur les carences de la mêlée ce soir, j'espère au moins que ca servira d'électrochoc à Riri, même s'il semble qu' 'il prenne une châtaigne quoiqu'il en soit, à, chaque fois qu'il plonge les mains dans ses poches et ce depuis plusieurs années.

Ca commence à me peser parce qu'il manque pas grand chose, et ce pas grand chose on s'y attendait...

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 369
fait rentrer la charnière remplaçante...*****! ils font 800 bornes pour jouer 10 minutes autant les laisser à CASA

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Réactions
124
Drop désespéré parce qu'on arrive pas à, avancer à 10 m de la ligne: aux mêmes maux es mêmes effets, et malheureusement on à pas le remède.
y'a pus qu'a s'en remettre à la puissance de Selponi pour espérer un miracle..

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
Alors deja Ecochard c'est pas fameux, mais ****** tomeaupo ça ne vaut rien du tout, mais vraiment rien, on nous l'a vendu champion de France il ne fait rien sur ce match et sur les 6 premier idem, pas de technique pas de puissance rien !!

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Réactions
753
****** mais Degmache il rentre demain ou quoi ? Mais ***** !

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
FAIT CHIER KARL !

Haut Bas