• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section Paloise - Usap .

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Réactions
229
Arrêtons de cracher à tout-va sur les "journaleux", c'est d'un ridicule... Que croyez-vous ? Qu'après un record inaugural de 6 défaites de rang, ils allaient nous faire des louanges ?
Commençons par mettre de l'ordre dans la maison, par remporter cette foutue première victoire, et là les critiques diminueront. On mettra tout le monde d'accord (avec nous) quand on remontera au classement. Que je sache, jouer les victimes n'est pas dans l'ADN de l'Usap. Travail, ferveur et persévérance, bien plus.
Allez les gars, face à un Pau aussi diminué et pas vraiment souverain depuis le début de saison, c'est une belle occasion de montrer qu'il ne fallait pas nous enterrer trop vite. Espoir !

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
Vous êtes des fous sérieusement on est pas capable de gagner à domicile et vous voulez gagner à Pau avec une équipe amputée et remaniée ??
Ben oui c'est la magie du sport, il arrive que ce ne soit pas le favori qui gagne. Allez sois fou avec nous:content::content::content:

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 004
En tout cas, pour ma part, départ de la maison vers 16h30 pour une arrivée au stade vers 17h....C'est mon plus court déplacement de la saison :D.
J'espère voir plein de Catalans au stade;)
Visca USAP :content:

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
pluie à Pau ce soir ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 210
Vous êtes des fous sérieusement on est pas capable de gagner à domicile et vous voulez gagner à Pau avec une équipe amputée et remaniée ??

Ça paraît assez peu réaliste mais on va faire semblant d'y croire au moins jusqu'à la 60 ème.

Haut Bas