• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Section Paloise - Usap .

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
336
Allez, un billet sur la première victoire à Pau!! Conscient que les palois sur 2 revers à domicile seront remontés et difficiles à prendre, mais si l'on arrive enfin à prendre le score en début de match pour les faire douter et que cette fois le banc apporte la plus valus espérée, la victoire ne sera pas loin...

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Pour moi un B.D ce serait déjà positif, alors une victoire !!!!!!!!!!!!!

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Aujourdhui on va mettre tout le monde daccord et surtout les journaleux pro stade toulousain qui ferait mieux de regarder leur club aujourdhui par rapport aux lustres passés, on sait ce que c est nous....
Ce qui est marrant c est le nombre d articles sur l usap depuis le début de saison , me semble pas que Brive , oyonnax est eu le même traitement de faveur
A croire que l usap n est pas un club comme les autres , même bon dernier on en parle souvent
Que j aimerai qu enfin on fasse taire les journaliste , après à Pau après deux défaites à domicile ça va être compliqué , j aimerai voir une équipe au moins vaillante , discipliné et qui lache rien , avec ce type d attitude on devrait pas être loin au moins d un bonus défensif .

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Réactions
275
Ce sera compliqué pour nous, mais ce sera aussi compliqué pour Pau. Quand on regarde nos prestations (mis à part Grenoble) nous ne sommes pas loin de la vérité.
Ce sera un match acharné, mais si on y met tous les ingrédients avec une pointe de réussite alors ce sera possible.

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Vous êtes des fous sérieusement on est pas capable de gagner à domicile et vous voulez gagner à Pau avec une équipe amputée et remaniée ??

Haut Bas