• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Taofifenua vers l’Usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 478
Tetrashvili est hyper fragile et c’est quand même un sacré soucis.
Ça n’enlève rien à son niveau mais on peut se poser des questions pour un joueur qui a 31 ans et qui a une grave blessure par an.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Si il a joué à droite quelques matchs avec Lyon mais c’est un gaucher.
Jamais vue il viendra pas en 3 ça me paraît impossible et nul en 1 oui il est très bon malgré les conneries quon peut entendre je pense pas qu'il ai un salaire exorbitant de piliers gauche jiff il y en a quelques un

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Sa famille est toujours dans le 66? Car j'ai l'impression que les enfants sont tous un peu partout sur la carte de France.

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Déjà rien n’est signé et c’est important de le dire :)
Et est-ce qu’il peut être recruté au poste de pilier droit ??
d'où l'emploi du conditionnel :)
Il est possible qu'il ait sondé le club, à voir si le club est intéressé : Tétra, 1,5 ans de moins et héros de la saison dernière où il était notre titulaire est encore sous contrat l'an prochain, à moins que sa blessure en cours préfigure un arrêt anticipé de carrière ?
tao, pilier droit, j'ai pas ses stats à ce poste mais il a pas du y jouer souvent, cette polyvalence reste certes, à mon sens, un plus en dépannage mais si c'est pour occuper ce poste de manière prioritaire, ce serait un pari.
La saison prochaine, il aura 33,5 ans, ce serait une reconversion tardive quand même.

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Tetrashvili est hyper fragile et c’est quand même un sacré soucis.
Ça n’enlève rien à son niveau mais on peut se poser des questions pour un joueur qui a 31 ans et qui a une grave blessure par an.
Hyper fragile, sur les 5 dernières saison, son temps de jeu n'est quand même pas cata pour un pilier qui ne joue que 30 à 50 mn par match avec la rotation en coaching. A part sa première saison chez nous (309 mn), c'est plutôt correct pour un pilier, non ?
1726586266434.png

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Déjà rien n’est signé et c’est important de le dire :)
Et est-ce qu’il peut être recruté au poste de pilier droit ??
De mon point de vue (qui ne vaut pas grand chose) ce serait une connerie de le recruter comme pilier droit. Il a déjà dépanner au poste mais rien de concret…

Haut Bas