• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sébastien Taofifenua vers l’Usap

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Allez c'est parti pour le show , pour certains il est trop cher sans avoir la moindre idée du salaire, pour d autres il est au niveau de Tetra ou Gallardo alors que galthié le prend régulièrement et enfin les couplets sur le lâcheur de la descente alors qu il avait un potentiel énorme et que comme tous les bons joueurs il ne peut pas s enterrer en D2.
Ici c'est le forum comedy club on kiffe tedder qui lâche Bayonne pour venir chez nous mais si c'est dans l autre sens t es une raclure

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Allez c'est parti pour le show , pour certains il est trop cher sans avoir la moindre idée du salaire, pour d autres il est au niveau de Tetra ou Gallardo alors que galthié le prend régulièrement et enfin les couplets sur le lâcheur de la descente alors qu il avait un potentiel énorme et que comme tous les bons joueurs il ne peut pas s enterrer en D2.
Ici c'est le forum comedy club on kiffe tedder qui lâche Bayonne pour venir chez nous mais si c'est dans l autre sens t es une raclure
J’étais content de partager l’information et au final on le compare à Tetrashvili qui est certes pas mauvais mais en 3 ans il a été absent plus de un an pour blessures… Gallardo a joué 2 fois et déjà vu comme un futur bon.
Moi je le prends tous les jours Taofifenua.
Tu restes à 3 jiff à gauche et de bon niveau.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
J’étais content de partager l’information et au final on le compare à Tetrashvili qui est certes pas mauvais mais en 3 ans il a été absent plus de un an pour blessures… Gallardo a joué 2 fois et déjà vu comme un futur bon.
Moi je le prends tous les jours Taofifenua.
Tu restes à 3 jiff à gauche et de bon niveau.

Beh non il faut un 9 !! C est fromage ou dessert ici tu peux pas faire tao et tartanpion en 12 on va cramer la caisse pour lui parce qu Azéma est complètement c.on, ne sait pas compter et lui il ne connait pas les faiblesses de son effectif (je l ai bien regardé pdt le match samedi il cherchait une fuego sur le boncoin)

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Moi, je trouve que c’est une bonne opportunité.
Ça permet justement de montrer que le club est ambitieux, c’est intéressant pour recruter d’autres joueurs.
Si le projet n’est pas bon, le recrutement axée que sur la pro D2, les bons joueurs ne vont pas venir dans ton club.

S’il venait à signer chez nous, son frère Romain pourrait vouloir venir aussi. Comme ils sont beaucoup liés, ça pourrait jouer.

Sebastien T a envie de venir à l’usap car il a un bon nombre de partenaires avec qui il a envie de jouer (Ecochard, Brazo, Bachelier).

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Moi, je trouve que c’est une bonne opportunité.
Ça permet justement de montrer que le club est ambitieux, c’est intéressant pour recruter d’autres joueurs.
Si le projet n’est pas bon, le recrutement axée que sur la pro D2, les bons joueurs ne vont pas venir dans ton club.

S’il venait à signer chez nous, son frère Romain pourrait vouloir venir aussi. Comme ils sont beaucoup liés, ça pourrait jouer.

Sebastien T a envie de venir à l’usap car il a un bon nombre de partenaires avec qui il a envie de jouer (Ecochard, Brazo, Bachelier).

Romain vient d arriver au racing donc il a au moins encore un an de contrat et il est plus vieux que Sébastien donc la fin approche...

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
On peut aussi rappeler Guirado pour pallier nos manques au talon.
Et peut être Dan Carter en 10 et pourquoi pas Nicolas Durand (à défaut d'avoir Teddy) en 9

Haut Bas