• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sbu Nkosi suspendu 3 ans par World Rugby .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 430
lefrenchflairrugby

De quoi re ouvrir le débat sur le dopage chez les Springboks…
.
Testé positif à des stéroïdes anabolisants utilisés dans le culturisme, Sbu Nkosi est suspendu 3 ans par World Rugby
C’est le deuxième champion du monde 2019 à être testé positif au dopage après Elton Jantjies en janvier 2024
00003.png

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
Et si on commençait à enlever des titres ? Ca ferait un peu jurisprudence non ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Et si on commençait à enlever des titres ? Ca ferait un peu jurisprudence non ?
Quand je vois que nous on va commencer a tester la cocaïne je me dit qu'on est pas bien clair non plus ... D'ailleurs il y a bien des tests antidopageou pas ? Mais comment ne peuvent ils pas voir la cocaïne j'ai du mal a comprendre.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
71
Les surpuissants sud africains qui marchent sur tout le monde depuis 5 ans seraient dopés? Quelle surprise

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Du coup ils font pas de test en pissant il regarde que le sang peut être ce qui pourrait expliquer sinon C quon fait pas de test
Il semblerait que le dopage soit ou microdosé, ou en accompagnement des fortes charges d'entraînement ou en phase de récupération post match.
Donc, oui, si le contrôle est pas bien réalisé, on passe à côté bien souvent.

Haut Bas