M@nu
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 28 Août 2012
- Réactions
- 1 095
Tient, tu ne m'as pas mis en ignoré ? Et merTe, va me falloir te gaver encore ...Ah ce manu... Il se croit malin en plus, il est là le problème
Tient, tu ne m'as pas mis en ignoré ? Et merTe, va me falloir te gaver encore ...Ah ce manu... Il se croit malin en plus, il est là le problème
Il a une pubalgie depuis 6 mois je pense que le club a anticipe son opération c'est pas un blesse au dernier moment non plus.L indep nous informe que le club ne cherche pas de joker
Négatif. Le club a prit son temps car Sawailau n’était pas dans les « priorités » concernant les prolongations de fin de saison et le club a surtout prit le temps d’étudier d’autres pistes avant de faire une proposition au joueur. Sawailau reste le meilleur compromis sportif-financier-jiff.C est peut être aussi pour ça que sa prolongation a trainé en longueur.
Je ne crois pas. Il a pris ses congés. Ils auraient été reportés. Et au final, c'est kif-kif.Par contre, faudrait qu'on m'explique pourquoi, si le joueur trainait ça la saison dernière, il ait attendu fin juillet pour se faire opérer. Pourquoi pas la semaine qui a suivi l'Access Match ? Ca faisait gagner 6 semaines (soit la moitié de l'indisponibilité annoncée)
Que DUPICHOT nous prouve que le club a eu raison de le. SignerTuicuvu etait esperé plutot que dupichot a la base,mais il a préféré Toulon,a voir s'ils le conservent,car etant jiff il sera + courtisé que bien d'autres
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !