• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

samuel ezeala

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
D'après les clermontois, il semblerait qu'Ezeala souffrirait d'une sorte de somnambulisme qui le mènerait très régulièrement vers des lieux de vie nocturnes animés de la cité clermontoise.
Un malheur n'arrivant jamais seul, il y ingurgiterait à l'insu de son plein gré, quelques éléments liquides qui fragiliseraient assez souvent sa santé générale.
Rien de bien grave, un petit syndrome barcelonais, en général ça passe avec l’âge…

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
D'après les clermontois, il semblerait qu'Ezeala souffrirait d'une sorte de somnambulisme qui le mènerait très régulièrement vers des lieux de vie nocturnes animés de la cité clermontoise.
Un malheur n'arrivant jamais seul, il y ingurgiterait à l'insu de son plein gré, quelques éléments liquides qui fragiliseraient assez souvent sa santé générale.

L information principale serait qu'il y a des lieux animés, à Clermont, la nuit... on est sur de la source ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Génial ! On sait bien gérer se genre de cas. On a eu le cas Ratini qui c'est très bien intégré.

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
Bon bah je dois être le seul à penser que ça peut être une bonne chose..

Je trouve que ça a pas mal de gueule de récupérer un joueur comme Ezeala !
Quand je vois bayonne récupérer ses joueurs je trouve ça bien, alors même si c’est un joueur non formé au club ça reste un catalan !
On est assez chauvin sur notre identité, alors récupérer le seul Barcelonais pro en top 14, c’est un bon coup de comm’ pour moi ! Mais je peux me tromper !

J’aimerais aussi bien évidemment récupérer nos joueurs qui sont partis mais ça c’est une autre histoire !

Haut Bas