• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

samuel ezeala

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
veredamu est pas jiff malheureusement...en ayant resigné crossdale et DLF +mcyntire ca fait deja pas mal de non jiff
Pour ca que des Klemenczak,ezeala,dupichot,cros,reilhac sont des profils recherchés

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
J’avais entendu que Tiberghien n’était pas gardé non plus par Urios, a choisir entre les deux je prends Tiberghien mille fois, plus rapide et tranchant, pouvant jouer au centre, à l’aile et à l’arrière. J’ai encore en tête sa grosse performance à Aimé Giral l’an dernier
Tiberghien prendrait la direction de Bayonne.

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Ezeala je ne me risquerai pas sur ce choix car ce joueur est (gravement ) bléssé depuis ses 18 ans et il en a 23 aujourd'hui ... sans qu'on puisse évaluer précisemment ni son niveau actuel ni sa possible marge de progression.
Un joueur comme Cros à l'UBB me parait être un meilleur choix en sus de Dupichot.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Ezeala je ne me risquerai pas sur ce choix car ce joueur est (gravement ) bléssé depuis ses 18 ans et il en a 23 aujourd'hui ... sans qu'on puisse évaluer précisemment ni son niveau actuel ni sa possible marge de progression.
Un joueur comme Cros à l'UBB me parait être un meilleur choix en sus de Dupichot.

J ai vu que Toulon était sur cros et dupichot donc en principe on sera 2eme choix. Si Toulon prend cros ça peut expliquer dupichot

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
310
Ezeala c’est aussi un coup de comm’ en direction de Barcelone !
Il doit pas couter bien cher vu les saisons précédentes, et c’est le genre de mec à qui t’as envie de croire qu’il en finira avec ses blessures !
C’est un pari à oser…

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
389
Ezeala peut jouer tout les postes de 11 a 15
Il est jiff faut pas reflechir trop longtemps
Oui c un pari mais bon on en resuit a ca
Donc il faut le prendre

Haut Bas