• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sama Malolo

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Bonne doublure de ruiz si c'est confirmé.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
690
J'ai vu que certains disent qu'il ne manquerait que 1 ou 2 matchs du à la sélection si c'est le cas c'est une très bonne chose derrière Ruiz ça serait très solide

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
690
C'est un mec qui a pas l'air d'avoir eu la vie facile du joueur pro,il a bossé avant de devenir joueur de rugby,il aura forcément une bonne mentalité
Dans une interview il parle du fait qu'il à su saisir sa seconde chance et qu'il avait justement bcp eu de stress car il est formé dans l'optique de rejoindre le super rugby et pour une raison que j'ai pas encore lu il finit aux Etats Unis il expliquait que le fait de revenir dans le super rugby était une super occasion qu'il ne voulait pas rater ça à l'air d'être un mort de fin revenchard qui compte bien mettre à profit sa seconde chance au plus haut niveau. Au Etats Unis il sort une saison à 11 essais c'est ce qui lui permet entre autres de gagner cette seconde chance.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
C'est un mec qui a pas l'air d'avoir eu la vie facile du joueur pro,il a bossé avant de devenir joueur de rugby,il aura forcément une bonne mentalité
C'est un peu le cas des iliens (surtout samoa et tonga qui ont une franchise commune les moana pacifica), des argentins et des géorgiens: ils n'ont pas vraiment d'équipe professionnelle dans leur pays, donc s'ils veulent percer ils doivent souvent partir et arriver à s'imposer ailleurs, ce qui peut prendre du temps.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 229
Bonne doublure de ruiz si c'est confirmé.
doublure ou pas lol sur la video il a l air pas mal meme tres bon et peut etre plus rapide que ruiz . ce n est qu un bout de video certes mais y aura peut etre match .....s il venait ???

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
doublure ou pas lol sur la video il a l air pas mal meme tres bon et peut etre plus rapide que ruiz . ce n est qu un bout de video certes mais y aura peut etre match .....s il venait ???
ouai enfin ruiz sur ces derniers mois, c'est très costaud, c'est pas n'importe qui qui l'enverra sur le banc.

Haut Bas