• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sadek deghmache

gabs

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Décembre 2023
Réactions
1
Bonjour,
J'ouvre cette discussion sur SADEK .
Dans le but d'avoir des renseignements et pas pour faire de polémique.

J'ai lue un article sur L'Indépendant où il est noté DEGHMACHE en partance !
Avez-vous des informations ?

Dans le cas où il part pensez-vous a un recrutement dans 9 XXL ? ou garder une place pour une recrue sur un autre poste et jiff?

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 340
Il y a 4 demi de mêlée professionnels dans le groupe, dont 2 nettement au dessus des autres (faudrait prolonger Hall d'ailleurs), 1 sous contrat l'an prochain et le 4e c'est deghmache en fin de contrat.
Pas d'infos particulières sur sa vie perso mais à son dernier match on l'a vu tendu avec Velarte. Je ne sais pas si c'est habituel ou un simple fait de match, mais si le garçon s'est coupé du groupe pour une raison ou une autre, ça fait une raison de plus de le laisser partir.

Dommage, j'aimais beaucoup ce joueur, qui avait un gros potentiel et n'a pas réussi à l'exploiter de manière assez régulière. 6 mois où il marchait sur l'eau, qui laissent un goût un peu amer quand on voit sa situation actuelle.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 855
Pas tout à fait en fin de contrat , même si on pourrait supposer que ...2025+1.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 431
Bonjour,
J'ouvre cette discussion sur SADEK .
Dans le but d'avoir des renseignements et pas pour faire de polémique.

J'ai lue un article sur L'Indépendant où il est noté DEGHMACHE en partance !
Avez-vous des informations ?

Dans le cas où il part pensez-vous a un recrutement dans 9 XXL ? ou garder une place pour une recrue sur un autre poste et jiff?
On sera obligé de recruter. Hall n a qu'un a an et aprasidze est pas vraiment ce a quoi on s attendait. Si Sadek part, il te restera tom et aprasidze. J'aimerai que hall reste. J'aimerai plutôt libéré le géorgien et recruter un solide. Mais bon

Haut Bas