• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sadek Deghmache (Perpignan) à Marcoussis avec les Bleus

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
Mérité pour lui !
Et si c’était lui la surprise de la liste CDM ?
Avec Dupont et Lucu, Couilloud blessé ? Le staff a tout de même sélectionné Sadek! C’est incroyable
il y a quand même du monde devant lui ! les trois que tu cites, serin, les jeunes comme le garrec, coly, jauneau... mais être dans le top 8 des meilleurs 9 français c'est déjà énorme

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
''La priorité c'est recruter un 9...''
''Sadek bon pour la federale...''
etc...J'en oublie ...
Tous les forumers qui l'ont tant critiqué, vous devez vous sentir bien cons
Sadek montre qu'on peut toujours progresser, même à 26 ans. Son pied, son sens tactique, son self-control, sa vitesse de passe, sa discipline se sont améliorés sans perdre son énorme défense, son explosivité, son foncier hors norme, son état d'esprit irréprochable, etc
Après Dupont, c'est le meilleur pour moi, mieux que Couilloud qui pourtant excelle.
Lucu a le gros avantage de buter et dépanner en 10, les autres sont trop tendres ou inconstants ( Serin)
Sadek va démontrer son talent durant ce stage, il va bluffer tout le monde, l'OVNI c'est lui et il sera dans les 3 pour le mondial
Visca Sadek , fierté de notre club
sadek fait une très grosse saison et c'est certainement le joueur qui a le plus progressé depuis un bon moment, mais de là à dire que c'est le 2ème meilleur 9 derrière dupont... doucement

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Je ne pense pas que Galthie s'amuse à décerner des récompenses. Il a déjà fait le tour des principaux 9 français pour l'EDF. Galthie estime probablement que Sadek doit mériter d'être testé dans un autre contexte que le Top14 .

Le truc c'est que entre les retraitables, Parra, ceux qui sont partis en vacances dès la semaine dernière (soit 6 clubs), ceux qui sont dispos mais blessés, Couilloud, il reste...

Deghmache et Ecochard

Haut Bas