Si tu penses que Sadek est plus inconstant que Serin, çà veut dire que tu prévois qu'il va rebaisser de niveau après cette saison Majuscule.
C'est une belle marque de confiance, un bel encouragement pour notre Super-Sadek.
J'en peux plus de lire des commentaires gratuitement négatifs sur nos joueurs et surtout celui-là, pepite du Club.
Mais t as capté que serin et degmache n ont qu un an d écart !? Et que serin est au top niveau depuis qu il a 20 ans.
Y a pas un type au monde, y compris degmache ou sa maman qui pourront te dire que degmache a été moins inconstant que serin.
Où je descend degmache en disant ce que tt le monde a vu, à savoir qu il a mis du temps pour s imposer sur 6 mois à un très bon niveau.
Au lieu de me faire des procès d intention en mode sentimental sur les pépites du club tu devrais aller engueuler Arlettaz et Marty qui l ont systèmatiquement mis en concurrence voire derrière ecochard. Landajo ce n est pas moi qui l ait fait venir.
Et sur le fond au vu de ses 4 derniers mois dans un contexte à grosse pression je pense qu il a franchi un palier et va rester à un bon niveau. Mais avant ses 27 ans il y a eu 7 ans avant, c est de la compta pas de l émotion