• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sadek Deghmache (Perpignan) à Marcoussis avec les Bleus

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Au Phoque et à l'Escargot : A force de trop regarder dans le rétroviseur vous finirez dans le mur.
A l'extra-lucide PassionUsap : Toulon sa force, c'est son pack, avec Paillaugue ils ont marché sur L'UBB à 14 contre15
Le présent appartient à Sadek, à lui de le saisir, Il le mérite.

mais bien sur. paillaugues lol tu dois pas bien suivre toulon moi oui . Mais d accord pour sadek qu il saisisse ce qu il peut et en profite

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 975
tu as vu la passe de le garrec ? sa vivacite et le fait qu il soit buteur en plus lol. deux classes d ecart. c est juste une recompense que lui fait galthie.
Je ne pense pas que Galthie s'amuse à décerner des récompenses. Il a déjà fait le tour des principaux 9 français pour l'EDF. Galthie estime probablement que Sadek doit mériter d'être testé dans un autre contexte que le Top14 .

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 493
Ça peut être bénéfique pour nous, il va apprendre quelques conseils de plus pour sa progression et c’est parfait pour nous.
Le truc c’est que le gap entre Sadek et Tom est maintenant assez important.
L’an prochain il est urgent de recruter un 9 pour être la doublure de Sadek.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 010
Mais de quel rétroviseur parle-t-il ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Si tu penses que Sadek est plus inconstant que Serin, çà veut dire que tu prévois qu'il va rebaisser de niveau après cette saison Majuscule.
C'est une belle marque de confiance, un bel encouragement pour notre Super-Sadek.
J'en peux plus de lire des commentaires gratuitement négatifs sur nos joueurs et surtout celui-là, pepite du Club.

Mais t as capté que serin et degmache n ont qu un an d écart !? Et que serin est au top niveau depuis qu il a 20 ans.
Y a pas un type au monde, y compris degmache ou sa maman qui pourront te dire que degmache a été moins inconstant que serin.
Où je descend degmache en disant ce que tt le monde a vu, à savoir qu il a mis du temps pour s imposer sur 6 mois à un très bon niveau.
Au lieu de me faire des procès d intention en mode sentimental sur les pépites du club tu devrais aller engueuler Arlettaz et Marty qui l ont systèmatiquement mis en concurrence voire derrière ecochard. Landajo ce n est pas moi qui l ait fait venir.
Et sur le fond au vu de ses 4 derniers mois dans un contexte à grosse pression je pense qu il a franchi un palier et va rester à un bon niveau. Mais avant ses 27 ans il y a eu 7 ans avant, c est de la compta pas de l émotion

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Et vas-y que ça joue au 1/2 qu'a le plus gros houblon !

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Il sera, sauf rebondissement, pas pris pour la coupe du monde mais très content pour lui.
Ca lui sera une riche expérience et lui donnera encore plus de confiance en lui !

Et putin ca fait du bien de voir un gars de l'USAP en Edf, même si c'est dans le groupe élargie.

Haut Bas