• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sadek Deghmache (Perpignan) à Marcoussis avec les Bleus

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
''La priorité c'est recruter un 9...''
''Sadek bon pour la federale...''
etc...J'en oublie ...
Tous les forumers qui l'ont tant critiqué, vous devez vous sentir bien cons
Sadek montre qu'on peut toujours progresser, même à 26 ans. Son pied, son sens tactique, son self-control, sa vitesse de passe, sa discipline se sont améliorés sans perdre son énorme défense, son explosivité, son foncier hors norme, son état d'esprit irréprochable, etc
Après Dupont, c'est le meilleur pour moi, mieux que Couilloud qui pourtant excelle.
Lucu a le gros avantage de buter et dépanner en 10, les autres sont trop tendres ou inconstants ( Serin)
Sadek va démontrer son talent durant ce stage, il va bluffer tout le monde, l'OVNI c'est lui et il sera dans les 3 pour le mondial
Visca Sadek , fierté de notre club

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Et deghmache a l’avantage d’être plus athlétique qu’eux, il lui reste à travailler sa tactique mtn
c est sa grande qualité, parceque hormis dupond, qui a le potentiel athle de sadek ?

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 369
Félicitations à lui ça ne peut que le mettre en confiance et le faire progresser
Bravo Sadek

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Galthié va nous le pourrir comme il a fait avec Jaminet ...

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
604
Vraiment content pour lui!!! C'est amplement mérité au vu de la 2nde partie de la saison qu'il a produit!!!!
C'est une super nouvelle pour lui et pour l'usap!!! Bravo M. DEGHMACH!!!!!!!!! :content::content::content:

Haut Bas