• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sadek Deghmache (Perpignan) à Marcoussis avec les Bleus

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
alors la surpris:raison: mais pour sadek amplement mérité il a tellement pesé sur le jeu de l équipe c est denier temp tellement étai décisif :raison: on va peut être avoir un catalan au mondial :top:

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Mérité pour sa belle saison, après il est la car il n'y a pas les demi finalistes Dupont lucu et sûrement le Garrec, mais ça fait tjrs plaisir de récompenser un joueur qui a progressé

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
félicitations à lui, ça récompense sa belle saison. Evidemment pour viser le mondial, ce sera compliqué, mais dans les prochaines années, vu que serin et lucu ont déja la trentaine, il peut faire régulièrement partie du groupe france s'il progresse dans certains secteurs de jeu.

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
Bravo. Très content pour lui et c’est très bon pour sa confiance

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Beau cadeau pour lui .
Après je ne lui vois aucun avenir en bleu.
Dupont Couilloud Serin Lucu Graou Coly Le Garrec voir même les jeunes Jauneau et Berjon sont meilleurs que lui (et pour la plupart plus jeunes ) .

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 801
Beau cadeau pour lui .
Après je ne lui vois aucun avenir en bleu.
Dupont Couilloud Serin Lucu Graou Coly Le Garrec voir même les jeunes Jauneau et Berjon sont meilleurs que lui (et pour la plupart plus jeunes ) .
Graou faut pas deconner il a tout juste le niveau top 14,il a fait 2-3 bon matchs dans la saison mais aussi des mauvais,Coly a stagné un peu cette saison,Jauneau est le plus prometteur des très jeunes

Haut Bas