Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un oublie dans le tJe suis, tu es, il est...
Si t'écris " il est le père de son fils" là t'as juste.
Oui mais sans le (e) dans oubli(e)Un oublie dans le t
Je suis d'accord avec votre analyse, j'ajoute même pour étayer vos propos que Forletta s'est imposé en équipe première a 20 ans (21 feuilles, 13 titularisations) , que Walcker a 21 ans pour sa première saison avec les pro (12 feuilles, 2 titularisations), Velarte a pointé le bout de son nez la saison dernière a 21 ans (6 feuilles) avant de gagner de plus en plus de temps aujourd'hui sur le terrain, Jintchardze a 20 ans et non jiff (3 feuilles) la saison dernière et aujourd'hui plus. Alors bien sûr, il faut un "alignement" des planètes avec forcément le travail et le talent mais aussi les blessures des joueurs pro, etc...Matemale n'a pas tout à fait tort. Il le dit mal mais pour certain c'est peut être un peu haut la marche.
Y a 15 ans on aurait dit il est jeune et jusqu'à 25 ans selon les postes c'était jeune. Un pilier droit pouvait être bon a 30 ans presque. Depuis l avènement domingo qui il me semble a été un des premiers a 21 ans a être en EDF (arrêtez moi si je me trompe hein) l age de la compétence rugbystique s est clairement rajeunie. A 23 ans si tes encore en espoir en pro d2 et que tu tiens pas avec les pros bon on est en droit de se demander si dans le rugby actuel qui demande de la précocité et des capacités rapidement .si on est pas fait pour ce niveau. Certes certains se sont révélés sur le tard comme vilaceca par exemple mais clairement tout les joueurs pro sortent relativement tôt. Lotrian walcker velarte pujol dubois jaminet bachelier ecocajrd degmache ils ont pas attendu 25 ans pour être sélectionnés, être dans la rotation ou titulaire avant leurs 23 ans même avant.
Ce n'est pas une injure que de dire que peut être certains sont pas au niveau.
La seule chose qu'on ne maîtrise pas c'est ma perception d'un entraîneur. Un autre entraîneur n'aurait pas fait monter tougne et aurait pris girones parce qu'il le trouve meilleur. Chacun a un avis et une carrière est aussi liée à la perception de l'entraîneur en place. Mais bon quand t'es bon tu es bon peu importe le juge. Jusqu'à allez 23 ans selon les vitesses d'évolutions ca va encore mais après...