• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ryder cup 2018

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Ce Week end , laissez tomber les usapos qui vont de surcroit prendre cher une nouvelle fois , allez plutôt voir du golf de haut niveau ( USA vs Europe ) a Saint Quentin en Yvelines si vous voulez passer un bon moment sans stress , pression et déception !
Je vous aurais prévenu , venez pas pleurer après !

%20gifgolf_def.gif

1510046067.7095animation3.gif
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 821
Réactions
2 890
Ce Week end , laissez tomber les usapos qui vont de surcroit prendre cher une nouvelle fois , allez plutôt voir du golf de haut niveau ( USA vs Europe ) a Saint Quentin en Yvelines si vous voulez passer un bon moment sans stress , pression et déception !
Je vous aurais prévenu , venez pas pleurer après !

Voir la pièce jointe 5629

Voir la pièce jointe 5630


Ah oui le golf : alors c'est l'histoire de 3 anglais qui sont naufragés sur le flanc d'une coque de bateau , le premier qui s'ennuie dit : on pourrait jouer au golf j'ai un club , le deuxième lui répond : çà tombe bien j'ai une balle et le troisième après mûre réflexion dit : non non moi je ne joue pas
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 230
Réactions
2 159
Vous avez raison, allez jouer au golf ou chercher des champignons ou des asperges,
Les supporters qui quittent le navire USAP au moment où on a le plus besoin d'eux, l'USAP n'en a pas besoin, parce que même quand ils sont en tribunes on les entend pas.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Vous avez raison, allez jouer au golf ou chercher des champignons ou des asperges,
Les supporters qui quittent le navire USAP au moment où on a le plus besoin d'eux, l'USAP n'en a pas besoin, parce que même quand ils sont en tribunes on les entend pas.

C'est jean luc lahaye et son humour, rien de personnel !

Message à l'Altrad Team : au rugby c'est comme au golf, quand on gagne rien alors qu'on a d'énormes atouts, faut changer de club (plagiat du message des supporters de Guingamp à l'attention de leur entraîneur ce weekend... Juste avant qu'ils ne prennent leur premier point hier soir).

jean luc, jean luc, jean luc ! une autre, une autre, une autre (de blague hein ! juste de blague.)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Vous avez raison, allez jouer au golf ou chercher des champignons ou des asperges,
Les supporters qui quittent le navire USAP au moment où on a le plus besoin d'eux, l'USAP n'en a pas besoin, parce que même quand ils sont en tribunes on les entend pas.
Mais les "supporters",ils sont divers et ils peuvent avoir ne serait ce que passagérement d'autres poles d'intérét que l'USAP.Tous ont en commun le bonheur de voir l'USAP bien se comporter et si possible donner du plaisir lorsqu'ils jouent et malheureux quand l'USAP est au fond du trou.Les supporters ne sont pas sur le terrain méme si beaucoup aimeraient y étre,ils supportent au sens premier de ce mot.Moi je trouve que c'est déja beaucoup.
 
Haut Bas