USAP
Visiteur
La composition du XV de France, pour le deuxième test-match contre l’Argentine ce samedi 13 juillet (21 h), a été dévoilée.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Mis à part Oviedo en titulaire qui enchaîne, nos joueurs ont été peu mis à contribution sur l'ensemble de la tournée. Béria, Delafuente, Dubois hors groupe sur ce dernier match et Ruiz et Tuilagi qui font seulement des rentrées de 20-30mins.
Nos français seront je pense prêt pour la J2 et possiblement Delafuente!
Tuilagi va avoir sa plage de repos et reprendra la préparation tardivement (2-3 semaines après). Selon son état physique, il peut être opérationnel.vu que le match en uruguay ne compte pas pour une sélection il ne compte peut etre pas pour les repos !?
tuilagui a qd meme fait 3 match en une semaine meme si ce ne sont pas les placages uruguayens qui ont du l user.
Dlf avec un rugby championship de début aout à fin septembre y a qd meme des chances qu il soit mobilisé, titulaire au 1er match il n est pas loin du groupe et afs,nz, australie c est usant comme programme.
Tuilagi va avoir sa plage de repos et reprendra la préparation tardivement (2-3 semaines après). Selon son état physique, il peut être opérationnel.
Delafuente n'est pas loin après il y avait des absents (Cinti, Chocobares). C'est du 50-50 sa sélection. Tout dépendra de ce que veut faire le nouveau staff argentin avec lui.
J'ai remarqué ça aussi. Et, très bizarrement, depuis au moins 2 ans, il se remet et revient en pleine bourre en avril mai, au moment des matchs "qui comptent le plus". Si quelqu'un a ses périodes d'activité sur 4 ou 5 ans, je serais curieux de les voir.choco est svnt absent
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !