• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby : violence sur son ex, agression de son directeur sportif... La descente aux enfers de George Tilsley, l'ancien ailier de l'USAP - Lindependant.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 025
Et dire que certains arrivent encore à le regretter ..

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
S’il l’usap l’avait conservé rien de tout ça ne serait sans doute arrivé.
Tout le monde connaît les soucis de Tilsley avec l’alcool comme d’autres îliens expatriés.
Facile aujourd’hui de le descendre.
C’était un super joueur, et un mec sympa, n’en déplaise à certains.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Et dire que certains arrivent encore à le regretter ..
.....dont je fais partie ! C'est grave docteur ????????
Moi j'ai adoré le joueur qu'il a été avec l'USAP et oui j'ai aimé ses crochets, ses courses, ses caramels, ses petits chambrages sur l'adversaire, et ses tours d'honneur toujours sympas avec les supporters.
Pour le reste, @Jérôme80 a raison de dire qu'on peut avoir adoré le joueur et ne pas cautionner la violence et les faits qui lui sont reprochés en dehors du terrain.
Pour le sportif, ce sera sans doute compliqué de rebondir, mais je luis souhaite d'avoir une autre main tendue pour finir sa carrière sur de beaux essais dont il a le secret.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
S’il l’usap l’avait conservé rien de tout ça ne serait sans doute arrivé.
Tout le monde connaît les soucis de Tilsley avec l’alcool comme d’autres îliens expatriés.
Facile aujourd’hui de le descendre.
C’était un super joueur, et un mec sympa, n’en déplaise à certains.
L'USAP plus protecteur que le SUA par rapport à ce genre d'addiction ... ? pas sûr !
C'est quand même Agen qui lui avait sauvé la mise quand le Stade Toulousain l'avait largué suite à ses violences envers conjoint.
Il faut un très gros effort collectif (club, entreprise, association ... ) pour seconder efficacement l'environnement familial d'une personne addict à l'alcool (ou aux stups) . Et les échecs sont fréquents, malgré la bonne volonté de tous.
Le déracinement culturel ne facilite pas non plus les choses, mais ce n'est pas une excuse pour celui qui plonge.
Dans le cas présent, la solution pour lui, n'est pas de changer de club, mais elle est du ressort médical avec la volonté de se soigner : une pensée pour son épouse et enfant(s)

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 025
Le joueur, pas l’homme

.....dont je fais partie ! C'est grave docteur ????????
Moi j'ai adoré le joueur qu'il a été avec l'USAP et oui j'ai aimé ses crochets, ses courses, ses caramels, ses petits chambrages sur l'adversaire, et ses tours d'honneur toujours sympas avec les supporters.
Pour le reste, @Jérôme80 a raison de dire qu'on peut avoir adoré le joueur et ne pas cautionner la violence et les faits qui lui sont reprochés en dehors du terrain.
Pour le sportif, ce sera sans doute compliqué de rebondir, mais je luis souhaite d'avoir une autre main tendue pour finir sa carrière sur de beaux essais dont il a le secret.

Ce genre de discours "non mais tu comprends je dissocie l'oeuvre de la personne"..
Genre le réalisateur peut avoir viole toutes les comedienes mais tant que c'est un bon film, qu'il a remercie son public chaleureusment etc..

Quand on sait tous ce qu'il a fait (ce qu'il aurai pu faire), on peut rien defendre.
Je m'arreterais là.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Ce genre de discours "non mais tu comprends je dissocie l'oeuvre de la personne"..
Genre le réalisateur peut avoir viole toutes les comedienes mais tant que c'est un bon film, qu'il a remercie son public chaleureusment etc..

Quand on sait tous ce qu'il a fait (ce qu'il aurai pu faire), on peut rien defendre.
Je m'arreterais là.
Autant brûler le Louvre tant qu'on y est, abattre l'obélisque, détruire Versailles, supprimer le code civil, interdire Thriller sur les ondes, détruire Guernica etc

Haut Bas