Le joueur, pas l’hommeEt dire que certains arrivent encore à le regretter ..
.....dont je fais partie ! C'est grave docteur ????????Et dire que certains arrivent encore à le regretter ..
L'USAP plus protecteur que le SUA par rapport à ce genre d'addiction ... ? pas sûr !S’il l’usap l’avait conservé rien de tout ça ne serait sans doute arrivé.
Tout le monde connaît les soucis de Tilsley avec l’alcool comme d’autres îliens expatriés.
Facile aujourd’hui de le descendre.
C’était un super joueur, et un mec sympa, n’en déplaise à certains.
Le joueur, pas l’homme
.....dont je fais partie ! C'est grave docteur ????????
Moi j'ai adoré le joueur qu'il a été avec l'USAP et oui j'ai aimé ses crochets, ses courses, ses caramels, ses petits chambrages sur l'adversaire, et ses tours d'honneur toujours sympas avec les supporters.
Pour le reste, @Jérôme80 a raison de dire qu'on peut avoir adoré le joueur et ne pas cautionner la violence et les faits qui lui sont reprochés en dehors du terrain.
Pour le sportif, ce sera sans doute compliqué de rebondir, mais je luis souhaite d'avoir une autre main tendue pour finir sa carrière sur de beaux essais dont il a le secret.
Autant brûler le Louvre tant qu'on y est, abattre l'obélisque, détruire Versailles, supprimer le code civil, interdire Thriller sur les ondes, détruire Guernica etcCe genre de discours "non mais tu comprends je dissocie l'oeuvre de la personne"..
Genre le réalisateur peut avoir viole toutes les comedienes mais tant que c'est un bon film, qu'il a remercie son public chaleureusment etc..
Quand on sait tous ce qu'il a fait (ce qu'il aurai pu faire), on peut rien defendre.
Je m'arreterais là.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !