• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - USAP : non retenu pour affronter l’Australie, le capitaine Jerónimo de la Fuente sera bien présent pour la reprise du Top 14 - Lindependant.fr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 057
Donc si je compte bien, les seuls joueurs absent pour la reprise seront Oviedo, Ruiz et Forner

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 323
2 grosses absences quand même. Pas oublié que si lam se pète ...
Et vu que Oviedo est pas la ça limite aussi l utilisation de velarte au talon.
Ça finira avec sobela en 8 en remplacement de faasoo comme le début de l'année dernier.

Faudra pas de blessure sur ces postes la au risque bien dans la merTe

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 602
2 grosses absences quand même. Pas oublié que si lam se pète ...
Et vu que Oviedo est pas la ça limite aussi l utilisation de velarte au talon.
Ça finira avec sobela en 8 en remplacement de faasoo comme le début de l'année dernier.

Faudra pas de blessure sur ces postes la au risque bien dans la merTe

l année dernière tu n avais pas fa aso o, tu commences avec oviedo qui fait le pire match de sa vie puis il part remplacer un joueur blessé, donc la présence de fa aso o change pas mal la donne. sobela en 8, je trouve que c est assez moyen mais il avait joué dans une équipe en vrac où personne n arrivait à franchir, à coté de vantonder et avec posolo tanguy et devant lui ça ne serait déjà pas la meme situation.
Pour les talons c est évident que lam va etre très important mais c est un poste à coaching systématique donc déjà si t as un joueur en de dedans il ne fait que 25/30mn. Montgaillard lotrian ça ne devrait pas etre notre point fort mais ça peut ne pas etre un point faible, s ils sont excellent au lancer avec le matos qu on a devant on devrait tenir en mélée, ils sont moins puissant mais ils doivent apporter du gaz et du déplacement et tu les encadres par des posolo, tanguy, orie, sobela, vantonder, fa aso odes types expérimentés et de fort tonnage.
On remplace chiocci joly par devaux, brookes + beria qui a l air plus solide que lotrian la donne en 1ere ligne n est plus du tout la meme et en début de saison il n y a ni cecca ni roelofse.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 602
ça fait un clermont sans kremer lavanini delguy ça ? quand on voit les matchs de kremer et comment il nous avait fait ch il y a quelques mois c est tjrs bon à prendre.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 057
Au talon y a Lam, Montgaillard, jincha et Lotrian.

Haut Bas