Rugby – USAP : Joaquín Oviedo va débuter contre les All Blacks avec l’Argentine, Ignacio Ruiz passe sur le banc
-
Ignacio Ruiz et Joaquín Oviedo.
Hugo Bové
Ignacio Ruiz et Joaquín Oviedo, les deux joueurs de l’USAP, vont à nouveau affronter les All Blacks ce samedi (9 h 05) avec les Pumas.
Après l’exploit réalisé à Wellington samedi dernier (victoire 30-38), les Pumas veulent désormais refaire le coup à l’Eden Park ce samedi (9 h 05), forteresse historique des All Blacks.
Pour cela, Felipe Contepomi a effectué quelques changements pour répondre au mieux à cet immense défi qui se présente. Déjà, l’ancien ouvreur peut compter sur son capitaine Julián Montoya, qui retrouve sa place au talon. Ce qui signifie que l’Usapiste Ignacio Ruiz (11 sél.) glisse sur le banc, lui qui figure désormais devant Agustín Creevy dans la hiérarchie.
Il y a également des modifications dans le paquet d’avants. Ce qui va profiter à Joaquín Oviedo (6 sél.). Le numéro 8 de l’USAP va démarrer la rencontre, puisque Contepomi a choisi de faire monter Marcos Kremer dans la cage à la place de Franco Molina. Juan Martín González, qui avait débuté en 8 à Wellington, glisse donc en 7.