• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby – USAP : Joaquín Oviedo et Ignacio Ruiz sur la feuille de match de l’Argentine pour défier l’Irlande à Dublin - Lindependant.fr

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Oviedo il va falloir qu'il fasse un vrai coupure à un moment donné non?

J'ai du mal à croire que 2-3 semaines par-ci par-là ca sera suffisant..

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
Oviedo il va falloir qu'il fasse un vrai coupure à un moment donné non?

J'ai du mal à croire que 2-3 semaines par-ci par-là ca sera suffisant..
Y'à la coupe Mickey qui va bientôt commencer

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
A partir de maintenant c'est 2 matchs puis 1 ou 2 semaines sans top14. La coupe Mickey toute le monde s'en tape donc le staff peuvent très bien les reposer pendant ces périodes. Et puis après, y'à le tournoi des 6 nations donc y'aura aussi des périodes de repos

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Y'à la coupe Mickey qui va bientôt commencer

C est bien ce qu il dit y a que 2 semaines c est pas ouf. Il n a eu aucune pré saison ni vrai coupure et dans le menus ils y a eu les boks les blacks l Irlande la France et 80 mn déjà contre l italie

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 016
C est bien ce qu il dit y a que 2 semaines c est pas ouf. Il n a eu aucune pré saison ni vrai coupure et dans le menus ils y a eu les boks les blacks l Irlande la France et 80 mn déjà contre l italie
Tu peux leur laisser les 2 semaines de coupe Mickey+1 journée de top14 sur un match à l'extérieur.

Haut Bas