• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Tournoi des 6 Nations : deux piliers droits italiens blessés, Pietro Ceccarelli devrait manquer à l'USAP pendant le Tournoi - Lindependant.fr

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Très bien pour lui ! Dommage pour l'USAP...Voilà pourquoi je ne suis pas persuadé que les fameux " doublons " nous soient particulièrement favorable...Sans ses joueurs clés, l'USAP n'est plus la même équipe...LE RACING, LA ROCHELLE et TOULOUSE ont davantage de profondeur de banc...Certes, il vaut mieux les jouer à ce moment là mais l'USAP sera aussi impactée...contrairement aux saisons précédentes....
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 636
Réactions
8 342
Très bien pour lui ! Dommage pour l'USAP...Voilà pourquoi je ne suis pas persuadé que les fameux " doublons " nous soient particulièrement favorable...Sans ses joueurs clés, l'USAP n'est plus la même équipe...LE RACING, LA ROCHELLE et TOULOUSE ont davantage de profondeur de banc...Certes, il vaut mieux les jouer à ce moment là mais l'USAP sera aussi impactée...contrairement aux saisons précédentes....
C’est dommageable ça c’est clair.
Mais je préfère voir partir Allan que Oviedo, Jeronimo, Oviedo, Sobela, Orie ou Lam…
McIntyre en 10 a été bon hier, il retrouve la confiance.
En 15, tu peux mettre CrossDale, Dupichot donc c’est pas ce poste qui me fait peur.
Roelofse je le trouve vraiment intéressant et Chiocci a déjà joué à droite à Lyon pour compenser.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 786
Très bien pour lui ! Dommage pour l'USAP...Voilà pourquoi je ne suis pas persuadé que les fameux " doublons " nous soient particulièrement favorable...Sans ses joueurs clés, l'USAP n'est plus la même équipe...LE RACING, LA ROCHELLE et TOULOUSE ont davantage de profondeur de banc...Certes, il vaut mieux les jouer à ce moment là mais l'USAP sera aussi impactée...contrairement aux saisons précédentes....
C'est vrai que il y a des joueurs sans lesquels on a pas gagné : Chiocci, Lam, Cecarelli, Tuilagi, Sobela, Ecochard, Allan, De la fuente, Acebes et Veredamu.

Joly et Roelofse peuvent tenir la baraque sur les 3 réceptions sans Cecarelli. Sur le papier, McIntyre-Dupichot c'est pas mal. Faudra voir comment ça s'adapte. La pénalité facile raté par McIntyre hier met un peu le doute. Mais à par ça il a très bien géré le reste. Faudra voir comment le jeu s'articule sans ce 15/10.

Et puis il y a Tuiagi. C'est quand même loin d'être sur de le voir être pris dans les 28.

Et puis en face il manquera des types importants dans les plans de jeu aussi.

Je pense que malgré ces absences, ces match seront à notre portée dans un Aimé Giral plein. Mais avant il y aura ce match à Lyon, où nous aurons les trois pour sur.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 985
Réactions
891
L'absence de Tommaso est plus problématique pour nous , a la pile on a quelques solutions de rechange , en 10-15 buteur poste décisif c'est plus compliqué vu les dernieres prestations de ses remplaçants éventuels
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
582
Réactions
314
L'absence de Tommaso est plus problématique pour nous , a la pile on a quelques solutions de rechange , en 10-15 buteur poste décisif c'est plus compliqué vu les dernieres prestations de ses remplaçants éventuels
McIntyre bute aussi
 
Haut Bas