• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Top 14 : "On s'est réveillés un peu tard"... après la défaite de l'USAP à Lyon, découvrez les réactions d'après-match - Lindependant.fr

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Non non on ne s’est pas réveillé trop tard . On a fait des choix débiles comme souvent , ça oui .
On a joué à l’envers à des moments clés .
Et on a un touche plus mauvaise que celle de casbestany ou vinça .

C’est ça la vérité .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Ça , rajouté à l’arbitre qui est très sévère avec nous sur cette pénalité qui donne le 2 eme essai , l’essai refusé à posolo , qui , s’il avait été aplatit par un joueur au maillot noir aurait été acceptée et j’en mets ma main à coupé : car il y a essai . Et dans l’ensemble du match , avec encore un exemple flagrant sur la dernière séquence, action des jaune , maul improductif , action identique des noirs : pénalité pour joueur non relâché par un jaune .
La pénalité contre Tuilagi pour un hors de 25cm sur un jeu au pied sur lequel il s’arrête clairement est une puterie également . Surtout que Lyon l’a fait 60mins auparavant.
Mais on le savait avant le match , et malgré ça , en gagnant ne serait que 2/3 de nos touches et en ayant un cerveau sur 3/4 actions importantes le match était différent.
Mais nous , on cumule .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
Franck.....tu doit mettre des lunettes....je comprends que tu défendes
t'es joueurs.....la touche,la touche nul de chez nul
les actions trop lentes on joue ballon arrêté et jeu aux pied pas ça du tout on rend trop de ballon à l adversaire
ce match était à notre portée et voila que tout ce reserre en fond de classement
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
La faute de Sobela sérieux ? Faire une faute grossière comme ça alors qu'on est même pas dans nos 22 ?
Lotrian ? Ils vont bien se marrer à Clermont.
Ruiz a joué complètement à l'envers aussi et pour un non JiFF ça fait tâche.
C'est encore rageant car il y avait de la place
Le week-end prochain c'est le Racing est là ça va être coton.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 360
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
La faute de Sobela sérieux ? Faire une faute grossière comme ça alors qu'on est même pas dans nos 22 ?
Lotrian ? Ils vont bien se marrer à Clermont.
Ruiz a joué complètement à l'envers aussi et pour un non JiFF ça fait tâche.
C'est encore rageant car il y avait de la place
Le week-end prochain c'est le Racing est là ça va être coton.
En parlant de rigolade qui a des nouvelle des Joly Jumper et River of babylone?
 

gabs

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Décembre 2023
Messages
20
Réactions
1
Ville
68699
Pour être aller au stade je peux dire que :
Ruiz était pas dedans ( mauvais lancer en touche)
L'essai de posolo pour moi il est bon il y a une pression du haut vers le bas et il le maîtrise jusqu'au toucher du sol.
Après les sorties de ballons des les ruck trop lent les lyonnais avait le temps pour se replacer.
Voilà où il est perdu le match
 
Haut Bas