• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby : Patrick Barbut, dirigeant mémorable de l’USAP association, s’en est allé - Lindependant.fr

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 133
Réactions
903

Rugby : Patrick Barbut, dirigeant mémorable de l’USAP association, s’en est allé​

  • Patrick Barbut s’en est allé ce mardi.
Ce mardi 28 mai, Patrick Barbut, dirigeant de l’USAP association, est décédé.
L’USAP association a perdu un des siens. Ce mardi 28 mai, Patrick Barbut s’en est allé.
"Patou" a été dirigeant pendant plus de 20 ans à l’association où il s’occupait notamment de la catégorie Espoirs. "Il a accompagné plusieurs générations de joueurs, entraîneurs, dirigeants et salariés et a laissé dans le cœur de chacun une trace indélébile", a publié l’USAP association sur ses réseaux sociaux.
Jean-Philippe Autones, dirigeant de l’asso, y est allé aussi de son petit mot : "Patou, j’ai tout connu avec toi. Aujourd’hui, je suis triste, tu me manques déjà. Ce soir, au conseil de gestion, nous aurons une pensée pour toi et tes proches. RIP Patou. Adieu l’ami."
C’est tout un club qui est plongé dans la peine d’avoir perdu un ami. L’Indépendant adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Un chic type! Ça casse les couilles!

Là il y a une vraie raison de pleurer pas comme l’autre Kevin de Perpi pour Acebes!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Tiens et les mongoles qui veulent faire une cagnotte pour aider le club car deux abrutis balancent des verres de pisse vous avez l’occasion d’ouvrir une cagnotte pour un vrai truc utile!
 
Haut Bas