• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby : les Espoirs de l'USAP passent proche de l'exploit face au Stade Toulousain - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Le suspense a été au rendez-vous d’un match qui pouvait faire basculer la saison des Espoirs de l’USAP du bon côté. Mais les jeunes Catalans ont laissé passer leur chance en fin de match. Frustrant, notamment au vu de...

Lire la suite ...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 776
Réactions
2 793
Un match assez brouillon, mais ils se sont bien battus en défense, Toulouse a imposé de très longues séquences à nos joueurs, notamment en première mi-temps. On a pas assez concrétisé en 2e mi-temps pour leur repasser devant, la faute à une conquête défaillante ... Même si on les a bien perturbés aussi, mention à Bouthier excellent dans les airs ! (Notamment un contre pris à 2 mains)
Bozzo, Vinas, Bonnet, Kehres m'ont plus aussi
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Un match assez brouillon, mais ils se sont bien battus en défense, Toulouse a imposé de très longues séquences à nos joueurs, notamment en première mi-temps. On a pas assez concrétisé en 2e mi-temps pour leur repasser devant, la faute à une conquête défaillante ... Même si on les a bien perturbés aussi, mention à Bouthier excellent dans les airs ! (Notamment un contre pris à 2 mains)
Bozzo, Vinas, Bonnet, Kehres m'ont plus aussi
D'accord avec toi sur les joueurs. Bozzo a alterné le très bon (magnifique essai sur une action personnelle, j'ai bien aimé sa passe à l'intérieur notamment sur l'occasion de Pichon...) et du moins bon (montées défensives ratées, une passe directement en touche...) mais dans l'ensemble c'est un de ceux qui m'a vraiment le plus plu. Bouthier maître des airs. Je vois les Espoirs 1 ou 2 fois par an mais comme d'habitude, Vinas très intéressant. Bonnet sacré physique. Kehres énorme jeu au pied et d'ailleurs j'ai le sentiment que sa sortie très tôt coïncide avec notre baisse de régime. Enfin, il a loupé de nombreux lancers, mais j'ai beaucoup aimé l'activité folle de Lotrian.

De manière globale, match très haché avec des fautes et des imprécisions de chaque côté. La touche a été un carnage, avec au moins 3 ou 4 touches pas droites de chaque côté, des contres... Je pense qu'on loupe le coche en 1ere avec les actions de Viola et Pichon qui n'aboutissent pas. Toulouse ne m'a pas spécialement impressionné mais ils ont su concrétiser leurs actions. En 2de, sans ballon en touche et avec la sortie de Kehres, ce fut compliqué quand même.

J'espère que les Poulet, Granell, Chinarro et autre M'Foudi se mettront en valeur cette aprem.
 
Haut Bas