• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby – France-Argentine : Joaquín Oviedo et Ignacio Ruiz bien présents face aux Bleus avec les Pumas - Lindependant.fr

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Oui et la France de Galthié est particulièrement forte pour remporter les matchs amicaux et se ramasser dans ceux qui comptent.
L'Argentine risque d'être un peu émoussée, je te rejoins. Si Oviedo pouvait sortir à la 60ème...
Un peu émoussée ...comme les Blacks ? ;)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
oui j ai vu merci, je ne vois pas le lien avec la phrase par contre mais ça fait peut etre référence au débat joaquin le nouvel aldritt...
Non pas du tout. Je pense que l'absence de Aldritt va être un coup dur pour l'équipe de France car on va manquer de puissance devant. Aldritt et taofifenua absents ça fait beaucoup.
Et puis olivon, roumat en 3eme ligne, c'est bien dans le secteur de la touche mais ça manque de puissance je trouve.

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Non pas du tout. Je pense que l'absence de Aldritt va être un coup dur pour l'équipe de France car on va manquer de puissance devant. Aldritt et taofifenua absents ça fait beaucoup.
Et puis olivon, roumat en 3eme ligne, c'est bien dans le secteur de la touche mais ça manque de puissance je trouve.
Tu vas voir ce qu'est un grand 8 avec ollivon, ça va remuer plus que Aldritt, moi j'y crois.

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
728
oui j ai vu merci, je ne vois pas le lien avec la phrase par contre mais ça fait peut etre référence au débat joaquin le nouvel aldritt...
Joaquim bien meilleur que Aldritt beaucoup plus complet ,plus dynamique ,plus technique,plus,plus,plus, plus tout.
Zut j'ai mis un plus de trop;)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117

t as vu notre axe droit ? leur droitier remplaçant a 52 ans...
on manque de chose en edf mais niveau puissance y a ce qu il faut. Guillard c est très solide et ollivon c est pas granell comme gabarit non plus.
on a des joueurs toniques comme gazzotti roumat mais en 6+ 2 y a de quoi faire

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
t as vu notre axe droit ? leur droitier remplaçant a 52 ans...
on manque de chose en edf mais niveau puissance y a ce qu il faut. Guillard c est très solide et ollivon c est pas granell comme gabarit non plus.
on a des joueurs toniques comme gazzotti roumat mais en 6+ 2 y a de quoi faire
Je trouve le pack Argentin bien plus costaud que le nôtre.
Contre les blacks, on s'est bien fait bouger en mêlée quand même.
L'argentine est passé pas loin d'une victoire en Irlande. J'ai trouvé cette équipe d'Argentine vraiment impressionnante.
Si on croit qu'on a gagné parce que on a gagné les blacks la semaine d'avant, on risque de tomber de haut.

Haut Bas