USAP
Visiteur
L'Argentine des deux Usapistes affrontent le XV de France ce vendredi, au Stade de France (21 h 10).
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Je me suis dit exactement la même chose: la côte est de 4,5
Tu mises le PEL, tu passes Noel tranquilou à Papeete.
(Bon pas sur que maman veuille prendre le risque)
Oui et la France de Galthié est particulièrement forte pour remporter les matchs amicaux et se ramasser dans ceux qui comptent.Oui mais comme toi tu ne vois pas galthié gagner un match il risque de ne pas te rester grand chose sur le pel ;-).
On a d autres arguments que l Irlande je pense que les pumas l auront dure et y a pas beaucoup de turn over ils vont commencer à piocher.
........... sans être blessé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L'Argentine risque d'être un peu émoussée, je te rejoins. Si Oviedo pouvait sortir à la 60ème...
Aldritt ne joue pas ce match. C'est ollivon qui jouera en 8.Oui mais comme toi tu ne vois pas galthié gagner un match il risque de ne pas te rester grand chose sur le pel ;-).
On a d autres arguments que l Irlande je pense que les pumas l auront dure et y a pas beaucoup de turn over ils vont commencer à piocher.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !