• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Challenge Cup : l'USAP termine sa campagne européenne sans point et avec beaucoup de frustration - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
L'USAP termine dernier de sa poule avec zéro point. Un échec au vu des ambitions affichées par le staff. Mais cela l'est d'autant plus que les Catalans avaient largement de quoi faire mieux et être récompensés, à...

Lire la suite ...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Evidemment que ça ne fait pas plaisir de finir cancre européen avec 0 point. Mais honnêtement, tout le monde s'en fiche un peu et si on se maintient directement, ce ne sera qu'un détail que tout le monde aura oublié.

Après entre nous, il y avait eu de jolis discours et des équipes sur le papier qui semblaient plus compétitives que par le passé (effectif plus important, mais aussi le fait que cette saison nous n'avons quasiment pas de blessés...), mais avec de telles équipes, à part une victoire sur un coup de sort, il n'y avait quand même pas grand chose à espérer. Beaucoup trop de roulement, d'absences de cadres... Je regardais par curiosité les compo de l'ASM, de Castres ou de Montpellier, durant ces matchs. Pour le CO ou l'ASM, par exemple, on était très proches de ce qui se fait en Top 14 ! A partir de là, on n'a pas à être trop surpris du dénouement.

Bref, cette parenthèse est enfin finie. Place aux choses sérieuses !
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
309
Réactions
406
Première victoire de la saison pour Newcastle ça fait un peu tâche quand même que ce soit contre nous même si avec l'équipe type on les défonçait sans problème...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Evidemment que ça ne fait pas plaisir de finir cancre européen avec 0 point. Mais honnêtement, tout le monde s'en fiche un peu et si on se maintient directement, ce ne sera qu'un détail que tout le monde aura oublié.

Après entre nous, il y avait eu de jolis discours et des équipes sur le papier qui semblaient plus compétitives que par le passé (effectif plus important, mais aussi le fait que cette saison nous n'avons quasiment pas de blessés...), mais avec de telles équipes, à part une victoire sur un coup de sort, il n'y avait quand même pas grand chose à espérer. Beaucoup trop de roulement, d'absences de cadres... Je regardais par curiosité les compo de l'ASM, de Castres ou de Montpellier, durant ces matchs. Pour le CO ou l'ASM, par exemple, on était très proches de ce qui se fait en Top 14 ! A partir de là, on n'a pas à être trop surpris du dénouement.
Bref, cette parenthèse est enfin finie. Place aux choses sérieuses !

et bien moi meme qd je n'attends rien j arrive à etre déçu. faut voir l adversité aussi et aujourd hui y avait rien et les sud af c était sérieux mais c était pas des foudres non plus. sans avoir d ambitions démesurées on peut qd meme espérer que rodor arrive à trouver 2 pénaltouches qd meme. on avait un pack assez solide avec tuilagui qui a joué aux quilles avec les anglais et derriere c était les vendanges tardives avec notamment un dubois volontaire mais gourmand. au final les "jeunes " ont été propres, roelofse, posolo dupichot au rdv, montgaillard efficace et tu peches avec des types qui ont 3 saisons ou plus dans les pattes.
en 4 matchs on a quasiment rien vu. qu on manque de puissance sans nos gros porteurs c est une évidence et on ne va pas reprocher à moro de ne pas etre oviedo mais le jeu au pied pourri sur des ballons arretés, les fautes de gout c est trop. etre à 0 point après avoir tenté des trucs, essayé des joueurs dans l absolu ce n est pas grave mais ne pas gagner ce match ça fait plus que tache on doit etre 10 points devant à la mi temps minimum.
 
Haut Bas