• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Challenge Cup : l'USAP dévoile son maillot noir et doré pour la coupe d'Europe - Lindependant.fr

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
491
Quel était le rapport entre le Code (Matrix, Ecole42 ?) et la gamme noir & or de la nouvelle tunique ? Et pourquoi le noir, référence à un élément qui m'échappe, ou contraste façon des 110 ans ? Suis à l'écoute des bonnes infos :)

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 072
La même couleur que le maillot des All Blacks mais pas le même sport! Dommage!

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 919
Il en faut pour tous les goûts, mais perso, pas fan de ces couleurs. Le noir, on en broie assez en ce moment !!! Gardons les couleurs traditionnelles (surtout sang et or) qui nous réchauffent les coeurs .........

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 470
Il en faut pour tous les goûts, mais perso, pas fan de ces couleurs. Le noir, on en broie assez en ce moment !!! Gardons les couleurs traditionnelles (surtout sang et or) qui nous réchauffent les coeurs .........

Ce n est jamais "à la place de "c'est en plus des couleurs " traditionnelles" donc ça n a pas trop d impact, d ailleurs le sang et or ne doit pas avoir grand chose de traditionnel et pourtant il est largement adopté.

Haut Bas