• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby - Challenge Cup : "J'en ai marre de perdre", concède Jean-Pascal Barraque, après la défaite de l'USAP contre les Lions - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Titularisé à l'arrière ce dimanche, Jean-Pascal Barraque a inscrit 12 points au pied (4/5). Après cette nouvelle défaite de l'USAP contre les Lions (12-28), le numéro 15 pointe le manque d'efficacité de l'équipe.

Lire la suite ...

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
C’est bien qu il en est marre mais où est la révolte ?

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
254
S'il pouvait éviter de rendre la balle au pied à la 60e, il se donnerait des chances de gagner.... pas étonnant de perdre, tant qu'on se remet pas en cause, aucune chance de gagner quoi que ce soit.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Bachelier il sait qu'il ne sera pas conservé, il n'en a rien à foutre, je suppose

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
682
Il est pas le seul a en avoir marre. Cet article va plaire à un paquet de membre du groupe qui vont saisir ce bâton tendu à n'en pas douter.
Hormis son jeu au pieds enfin juste les transformations et pénalités il y a rien à ressortir. Par contre on peut relever son en avant catastrophique tjs se tourner pour ne pas faire en avant c'est une base du rugby il n'a pas été le seul à oublié ça aujourd'hui. On peut tomber la balle ça arrive mais en arrière il fait assurer sur les fondamentaux. Son choix sur une action de ne pas relancer et prendre l'espace pour plutôt fixer le défenseur sans le fixer pour envoyer une saucisse à duguivalu c'était pas mal aussi on a failli prendre un essai là dessus. Ça nous fait deux belles actions à mettre en concurrence avec la pénalité à 5m d'ecochard face à la Rochelle et sa superbe saucisse sur bachelier qu'il reprend bien-sûr devant pour finalement être pénalisé. Chacun des deux tiens deux actions de grande classe là.
A vous de juger qui a réalisé les plus belles.

Haut Bas