• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby – Challenge Cup : Jefferson-Lee Joseph et Eneriko Buliruarua de retour avec le groupe de l’USAP pour affronter Parme - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Ce jeudi après-midi, l’USAP a dévoilé le groupe de 28 joueurs qui est retenu pour le déplacement à Parme (ce dimanche 19 janvier à 16 h 15), pour la 4e journée de Challenge Cup.

Lire la suite ...

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 312
Bouthier est suspendu c'est pour ça qu'il n'est pas appelé ? ça avait été à peu près le seul rayon de soleil lors de notre branlée annuelle à Bordeaux, dommage de ne pas lui donner du temps de jeu en challenge ( surtout qu'il a un profil de 4-6 intéressant aussi !).

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 877
Fa'oso'o disponible et pas retenu alors que Velarte et Oviedo n'y sont pas, qui sera notre 8 ? Hicks ?

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 158
Fa'oso'o disponible et pas retenu alors que Velarte et Oviedo n'y sont pas, qui sera notre 8 ? Hicks ?
ceux qui ont assisté aux entraînements doivent avoir la réponse ...
Hicks semble l'option première, (ou alors Ortombina, Sobela ... ???)

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 219
Oui y a le couteau suisse italien ortombina
Je sais pas si techniquement il peut être assez bon pour le poste mais il en a le physique, possible qu'on mette sobela en premier sur le poste et ortombina sur le banc, vu qu'il couvre deuxième et troisième ligne.

Haut Bas