• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - USAP : Posolo Tuilagi nommé pour le titre de révélation de l'année en Top 14 - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 026
Je lui souhaite de gagner mais objectivement gailleton mérite plus.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 560
gailleton je vois pas ce que vous lui trouvez , qu a t il fait contre nous ? je trouve deportere est aussi bon que lui et qd on parle de revelation , oui posolo en est une car personne ne l attendait a ce niveau . gailleton on le connaissait deja un peu donc revelation ??

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 026
gailleton je vois pas ce que vous lui trouvez , qu a t il fait contre nous ? je trouve deportere est aussi bon que lui et qd on parle de revelation , oui posolo en est une car personne ne l attendait a ce niveau . gailleton on le connaissait deja un peu donc revelation ??
International et meilleur marqueur d'essai ...Pour un mec de 19 ans ça va quand même!!

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 560
International et meilleur marqueur d'essai ...Pour un mec de 19 ans ça va quand même!!
peut etre mais c est biele barre qui est alle a la cdm. bon il vont lui donner cette medaille en chocolat pour enlever un peu de sa frustration et en outre il a rate le titre des espoirs mauvaise annee pour la revelation qd meme

Haut Bas