• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV – USAP : « Personne ne refuse, personne ne recule », le manager Franck Azéma...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 902
Réactions
285
En stage à Font-Romeu depuis dimanche soir, l’USAP a bouclé sa troisième semaine de préparation. Il est temps pour le manager Franck Azéma de dresser un premier bilan de ce mois de juillet.

« Il y a une très bonne implication de la part des joueurs. Je trouve qu’il y a beaucoup de responsabilité, d’engagement et de travail. Ils n’ont pas été ménagés pendant ces trois semaines. Mais il n’y a personne qui rechigne, personne qui s’écarte, tout le monde est volontaire. Et c’est plutôt intéressant. »

Surtout que le premier match amical arrive plus vite cette saison…

« Les matches amicaux ne sont pas une finalité en soi, mais ils sont des étapes importantes. Il y aura celui du …

L’article Rugby à XV – USAP : « Personne ne refuse, personne ne recule », le manager Franck Azéma satisfait du début de préparation de son équipe. est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 
Haut Bas