• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - USAP : George Tilsley sur le départ ? Le Néo-Zélandais fait planer le doute...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 926
Je pense que c'est pas fait.
Agen est un candidat à la montée, et lui propose peut être une place de titulaire.
Cela dit la montée d'Agen est loin d'être faite, tout comme l'éventuelle descente de l'USAP.
Perso, je serais pour sa prolongation car même s'il n'est pas vraiment un titulaire indiscutable, il a toujours joué son rôle dans la rotation, contrairement à un williame, non jiff lui aussi qui apporte beaucoup moins.
bon après évidemment, cela dépend de son remplaçant potentiel, mais en tout cas il a sa place dans le groupe réduit.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 089
C’est surtout l’Indep qui reprend toutes nos infos, ils vont finir par sortir la compo d’Adiucava dès le jeudi.
Ils devraient nous payer!

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 211
Il me semble bien que G TILSLEY lui même avait évoqué son futur retour à AGEN où est toujours sa famille (je crois) à la fin de cette saison et ce dés le début de ce championnat ...peut être a t il ou veut il changer d'avis ?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 622
Hier il a posté une Story à Agen au côté du président du Sua ( pas au stade ni en habits officiels du club , annonçant rien du tout mais bon on peut se douter qu'ils se sont pas rencontrés juste pour parler du bon vieux temps )

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 913
Il me semble bien que G TILSLEY lui même avait évoqué son futur retour à AGEN où est toujours sa famille (je crois) à la fin de cette saison et ce dés le début de ce championnat ...peut être a t il ou veut il changer d'avis ?

Je pas vu qu'il parlait de partir en cours de saison ?

Haut Bas