Joly c'est je pense pour le quotas Jiff. Velarte je pense que c'est pour ses lancers. Je suis par contre surpris de l'absence de l'ailier anglais...un debut possible à l'exterieur pour moins de pression?Franchement j'ai du mal à comprendre que Joly soit titulaire.... je veux bien entendre l'utilité d'avoir un gros banc avec halanokonouka mais j'aurai mis Fia titulaire dans ce cas, surtout qu'il n'est pas mauvais.
Et enfin je préfère Velarte que Tadjer , il aurait fait du bien en seconde mi temps.
Joly c'est je pense pour le quotas Jiff. Velarte je pense que c'est pour ses lancers. Je suis par contre surpris de l'absence de l'ailier anglais...un debut possible à l'exterieur pour moins de pression?
Ou tout simplement pas au TOP l’intégrer dans une ligne de trois quart si il n'a pas encore assimiler les combinaisons.. les automatismes Pour un tel match il vaut mieux attendre , surtout que si il se loupait, on n'aurait pas fini d'en entendre.. mauvaise recrue... nul et j'en passe
C’était pas Shields la blessure?C est surtout parce qu' il revient de blessure.
C’était pas Shields la blessure?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !