USAP
Visiteur
Quelques retours, quelques retouches dans l'effectif ont suffi pour retrouver l'équipe de l'USAP telle qu'on l'aime. Accrocheuse, batailleuse et... gagneuse.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Je n ai pas du tout la même approche que vous sur votre analyse du début de saison, mais une chose sur laquelle je vous retrouve, c est que nous sommes un club unique, que les nouveaux joueurs vont sentir cette ferveur, cette culture... Et que vous êtes un passionné de l usap, visca nostre usap !!!! MAI MORIREMComme des milliers de supporters , samedi soir , j'avais le sourire ; Oubliés les 3 premiers matches et oubliée aussi la "reprise" face à la SECTION ,même s'il y avait eu du mieux , ce n'était pas l'USAP , pas celle que nous avions tant aimé la saison dernière , pas celle que nous avions espérée de Juillet à Aout car ce n'était pas une EQUIPE , encore une fois , un alignement de noms sur une feuille de match ne présage en rien de la qualité du match qui suit .
L'USAP l'a tellement et tellement de fois démontré que nous devrions le SAVOIR , l'USAP est forte quand elle met en avant sa solidarité , son humilité et sa volonté de vaincre décuplées par l'Amour que lui portent ses milliers de supporters .
L'USAP de samedi n'aurait jamais perdu face au SF et à la SECTION de ce début de saison , malheureusement les points perdus en route seront difficiles à rattraper mais , perso , je garde l'espoir de pouvoir leur rendre la monnaie ...le jour venu !
Nous sommes derniers mais , c'est sur , la saison vient de démarrer avec 4matches perdus à 0 point , nos nouveaux joueurs ont "senti" ce qu'il pouvait se passer d'abord à AIME GIRAL et peut être aussi dehors si tant est que nous nous y mettions TOUS ENSEMBLE , joueurs et supporters , à viser mieux et plus fort à chaque week end de championnat .
Nous commencerons samedi par le plus dur et c'est trés bien ainsi , les 23 joueurs choisis savent désormais qu'ils peuvent lutter partout et se donner à fond car le TRAVAIL paye toujours .
ALLEZ L'USAP !
Attention quand même à la douche froide samedi
On peut prendre 40 ou 50 points vu ce que va peut être aligner le ST
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !