• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : une recrue de l'USAP rate sa visite médicale, le club à la recherche...

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Pourquoi pas tenter Jincha en 2, il est mobile , puissant, correct dans le jeu . Juste en 3 avec des difficultés en mêlée . J'ai déjà vu des changements de poste avec bonheur au club , par exemple Brunet de 6/2 ou plus près Guirado 3/2 .
Ds fois, il faut savoir oser, après il faut savoir s'il est assez souple des épaules et capable de lancer ?

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Pourquoi pas tenter Jincha en 2, il est mobile , puissant, correct dans le jeu . Juste en 3 avec des difficultés en mêlée . J'ai déjà vu des changements de poste avec bonheur au club , par exemple Yves Brunet de 6/2 ou plus près Guirado 3/2 .
Des fois, il faut savoir oser, après il faut savoir s'il est assez souple des épaules et capable de lancer ?

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Pourquoi pas tenter Jincha en 2, il est mobile , puissant, correct dans le jeu . Juste en 3 avec des difficultés en mêlée . J'ai déjà vu des changements de poste avec bonheur au club , par exemple Brunet de 6/2 ou plus près Guirado 3/2 .
Ds fois, il faut savoir oser, après il faut savoir s'il est assez souple des épaules et capable de lancer ?
Guirado a été formé pilier droit ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Pas avec Eliott en particulier, mais le marché des talonneurs transpire pas les opportunités
Pour moi, on n'est pas du tout dans le même cas de figure que Paris.

Ivaldi est un titulaire, JIFF qui plus est. Donc le profil recherché par le Stade Français est, a minima, celui d'un titulaire en puissance, JIFF si possible.

Pour nous, le contexte n'a rien à voir. On recherche un joker Coupe du Monde. Donc c'est à dire un mec qui puisse assurer, notamment en cas de blessure, mais pas forcément un titulaire en puissance. S'il performe et qu'on peut le garder, tant mieux, mais je ne pense pas que ce soit le critère principalement recherché. Deuxièmement, la venue d'Elliott signifiait qu'on ne recherchait pas du JIFF à tout prix et donc que potentiellement on peut être intéressé par tout joueur de l'hémisphère Sud (cf. Roach il y a deux ans).

Donc autant la mission était complexe pour Paris, autant je ne me fais pas trop de soucis pour nous.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
467
L'indep du jour valide bien ce que je disais sur Maurouard, il est bien libre ainsi que Thomas Sauveterre.
Il est aussi dit que l'usap n'est pas insensible au profil de ce dernier

Haut Bas