• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rugby à XV - Top 14 : un trois-quarts centre de l'USAP libéré de son contrat - Lindependant.fr

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Laborde a répondu présent quand il a joué,peut-être qu’il a fait son max pour être remarqué par des clubs sachant que son avenir ne se ferait pas à l Usap.Pourquoi aucun club de top14 ne l a recruté ?no se.

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
Faut arrêter avec L’aborde. Il a fait 3 ou 4 bon matches sinon il n’entrait pas dans les plans dnArlettaz et Marty. Il est jiff, jeune et sûrement pas trop cher et aucun club de top 14 ne le prend et l’an dernier il n’y avait que nous. Il doit y avoir une raison . Tous les entraîneurs de top 14 ne sont pas débiles.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Je pense qu'il est pas mauvais dans son style petit taureau, mais que dans un système de jeu il est peut-être largué et qu'il applique mal les consignes, pour que personne n'en veuille, c'est qu'il doit avoir des lacunes dans la compréhension du jeu,ça peut fonctionner sur quelques matchs et qu'il fait du 1 contre 1,mais c'est vrai qu'on l'a pas vu faire beaucoup de passes.

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
Je pense qu'il est pas mauvais dans son style petit taureau, mais que dans un système de jeu il est peut-être largué et qu'il applique mal les consignes, pour que personne n'en veuille, c'est qu'il doit avoir des lacunes dans la compréhension du jeu,ça peut fonctionner sur quelques matchs et qu'il fait du 1 contre 1,mais c'est vrai qu'on l'a pas vu faire beaucoup de passes.
Tout à fait d’accord

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
À la place, on recrute un non-JIFF qui ne joue plus depuis 2 saisons et qui enchaîne les blessures
Naqalevu le projet c'est pas pour 4 ans au vu de son âge. L'an prochain comme disait d'autres personnes, ils vont se concentrer sur le recrutement des centres. A contrario tu as Levani Botia a la Rochelle qui a 34 ans et a été un des meilleurs joueurs de leur effectif!

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Année de coupe du monde, ce n'est pas là ou tu as le plus de mouvement
Par contre, si l'on se maintient bien cette année, sans access match si possible, on pourra travailler sur une refonte de l'effectif derrière.
Cette année le club s'est concentré sur le recrutement devant
Van tonder sobela fa'aso'o ceccarelli roelofse orie, que des joueurs confirmés en top 14,départ des anciens et des non jiffs qui jouaient peu(lemalu faasalele witty mahu tilsley...)

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Il me tarde de voir à quel point Naqalevu va surpasser les prestations plutôt honnêtes que Laborde a réalisé quand on lui a donné la possibilité de le faire. A l'instar de la puissance et justesse du pied gauche de Laborde ou de sa tonicité, je suis curieux de voir quels talents cachets le fidjien nous réserve. Avec cette façon de procéder, pour moi on est déjà sur un faux départ avec FA. Espérons que ce sera anecdotique au final.

Robertson Usap

USAPiste bavard
Inscrit
21 Mars 2023
Réactions
110
Me tarde de voir la star de 34ans jouer , je ne devais pas avoir l'abonnement canal depuis des années pour l'avoir loupé le gonz

Haut Bas