USAP
Visiteur
L'USAP devrait obtenir la signature officielle d'un talonneur argentin dans les prochaines heures.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
C'est plus que possible. Maurouard avait annoncé vouloir finir sur un dernier contrat en rentrant chez lui à Rouen. Je parie que ces 3 ou 4 matchs chez nous sont un bonus pour lui.Il est dans la liste des Pumas . Va t il remplacer maurouard qui n est « que » joker coupe du monde ?
Si à 30 ans, il pense déjà à un dernier contrat, c'est triste pour lui. Selon l'indisponibilité (si confirmée) de Lam, il peut très bien prolonger jusqu'à la fin de la saison. On aurait alors, sans compter Velarte, 3 talons disponibles.C'est plus que possible. Maurouard avait annoncé vouloir finir sur un dernier contrat en rentrant chez lui à Rouen. Je parie que ces 3 ou 4 matchs chez nous sont un bonus pour lui.
Si à 30 ans, il pense déjà à un dernier contrat, c'est triste pour lui. Selon l'indisponibilité (si confirmée) de Lam, il peut très bien prolonger jusqu'à la fin de la saison. On aurait alors, sans compter Velarte, 3 talons disponibles.
Il est de là-bas.Il peut prendre un dernier contrat... de 5 ans ;-). Il a peut être aussi des projets de reconversion, s il veut vraiment aller à Rouen (brrh) j'espère que c est pour un projet intéressant.
Il est de là-bas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !